Quelles ont été les évolutions notables d’Attractive World au cours des six derniers mois?
La principale évolution a été la sortie de notre version mobile (compatible sur tous les smartphones). Nous avons par ailleurs amélioré l’ergonomie globale du site avec la sortie d’une nouvelle home page. Notre moteur de recherche a été perfectionné (il est désormais possible de rechercher des membres en fonction de ses centres d’intérêts) et le module « événements » a été complètement refondu afin de faciliter la vie de nos membres qui proposent régulièrement des événements sur le site.
Quelles sont les prochaines étapes en terme d’évolution et d’amélioration du site?
Elles seront nombreuses, mais vous vous doutez bien que nous ne pouvons pas tout dévoiler ! En voici une… Nous travaillons actuellement au développement d’un module de géolocalisation sur notre site mobile. A la manière de Foursquare, nos membres pourront signaler à la communauté où ils se trouvent (restaurants, bars, etc…). Si d’autres célibataires AW sont à proximité, ils pourront les contacter et se rencontrer. Cette fonctionnalité devrait être d’autant plus efficace que la plupart de nos membres ont pris l’habitude de se rencontrer dans la « vie réelle » lors des 200 événements organisés chaque mois sur le site.
Vous avez lancé plusieurs campagnes publicitaires ces derniers temps, notamment sur Canal +, quelles conséquences cela a t-il eu sur le profil de vos inscrits?
Les campagnes publicitaires qui on été lancées ont eu un très fort impact sur la notoriété d’Attractive World et ont occasionné une belle progression du nombre de nouveaux inscrits chaque jour. Nous avons fait cependant attention à ne communiquer que sur les chaînes et les programmes les plus en adéquation avec l’image haut de gamme d’Attractive World. Par ailleurs, comme vous le savez, la particularité du site est que toute nouvelle demande d’inscription est soumise à l’approbation des membres inscrits qui décideront si oui ou non le candidat est accepté. Ce système de sélection représente un garde fou qui nous permet de conserver une communauté de célibataires au style de vie urbain et à la recherche d’une relation sérieuse. C’est aussi pourquoi sur Attractive World, la quantité ne l’emportera jamais sur la qualité !
Quelle est aujourd’hui la proportion d’inscrits qui sont acceptés sur AW?
La proportion d’inscrits acceptés est d’environ 30%. J’en profite d’ailleurs pour donner un petit conseil à vos lecteurs qui souhaiteraient mettre toutes les chances de leur coté pour être accepté(e) sur Attractive World. Nos membres recherchent à conserver un environnement de confiance, propre à la communauté AW. C’est pourquoi ils privilégient dans leur vote les membres ayant pris un petit peu de temps pour se dévoiler et rédiger leur profil.
Êtes-vous satisfait de l’évolution d’AW à ce jour?
Je ne suis jamais satisfait, je pense que c’est le propre d’un entrepreneur ! Nous pouvons toujours faire mieux, et je suis persuadé que le meilleur est devant nous !