Articles Conseils pratiques Séduction

5 méthodes pour draguer sur la plage

Lieu de drague par excellence, la plage compte aussi chaque été son lot de râteaux. Alors pour ne pas en être une victime, voici 5 astuces et excuses pour aborder une fille sur la plage et la séduire sans risque. L’été est là, et avec lui […]

Lieu de drague par excellence, la plage compte aussi chaque été son lot de râteaux. Alors pour ne pas en être une victime, voici 5 astuces et excuses pour aborder une fille sur la plage et la séduire sans risque.

Rencontres amoureuses à la plage
L’été est là, et avec lui, les promesses de flirts et de filles en bikinis vous accaparent déjà l’esprit. Mais choisir le short de bain tendance et adopter un bronzage parfait sur un corps musclé ne suffira pas à séduire les demoiselles que vous rencontrerez au bord de l’eau. Voici donc 5 idées et conseils pour draguer sur la plage.

1. Ne jamais faire cavalier seul :

La première règle si vous voulez avoir des chances de séduire une fille sur la plage est de ne jamais vous lancer seul dans cette aventure. Abordez de préférence un groupe de filles en étant accompagné de quelques-uns de vos amis comprenant dans l’idéal une ou plusieurs filles.
Cela rassurera les demoiselles que vous accosterez, qui ne penseront pas que vous êtes un pervers esseulé ou un obsédé sexuel en chasse. Vous aurez ainsi bien plus de chance de mener à terme votre conversation.

2. Proposez des activités :

Maintenant que vous avez rassuré ces dames grâce à vos amis, vous allez pouvoir passer à l’attaque. Oui, mais comment ?
La réponse est pourtant toute trouvée ! N’oubliez pas que vous vous trouvez sur une plage, soit sur un lieu de vacances et de loisirs. Alors proposez aux filles de se joindre à votre groupe pour une partie de beach-volley ou de raquettes. Il est en effet beaucoup plus facile de créer des liens et de tenter un rapprochement physique au travers d’un jeu qu’avec de simples mots.

3. Demandez conseil :

Une autre méthode pour décrocher un rendez-vous rapide sans en avoir l’air consiste à jouer les nouveaux arrivants. Vous vous approchez d’un groupe de filles et leur expliquez que vous venez d’arriver dans la région et que vous aimeriez savoir quels sont les endroits branchés où sortir le soir.
La question paraîtra innocente aux jolies estivantes qui vous indiqueront à tous les coups LA boîte de nuit dans laquelle elles ont leurs habitudes. Il ne restera plus qu’à les y rejoindre le soir venu et à leur offrir un verre.

4. Le service rendu :

Encore plus indirecte mais parfaite pour les plus timides d’entre-vous, la méthode du « service » est très simple à utiliser sur une plage. Il vous suffit pour cela de demander à une fille qui vous a tapé dans l’œil de surveiller vos affaires le temps que vous alliez vous baigner.
A votre retour, vous serez alors redevable envers celle-ci et pourrez par exemple proposer de lui offrir un verre ou même de l’inviter à dîner, si vous sentez qu’elle vous laisse une ouverture.

5. Le coup de la crème solaire :

Grand classique, mais qui fait toujours ses preuves, à condition qu’il soit exécuté avec finesse. Pour cela, abordez la fille qui vous plait en lui expliquant que vos amis refusent de vous passer de la crème dans le dos parce qu’ils trouvent que c’est déplacé de toucher un homme. Demandez-lui d’abord si elle trouve elle-aussi cela déplacé et enchaînez en lui demandant gentiment si elle accepterait de le faire.

Vous pouvez en rajouter un peu en précisant que vous aimez prendre soin de votre peau et que vous voulez absolument vous protéger et éviter les coups de soleil.

Adeline Harmant

Laissez un commentaire