Attractive World en chiffres

2016 s’annonce chargée pour Attractive World : nouvelle appli, produits dérivés, nouveau slogan « Partagez plus que des rencontres », et campagne de communication mettant … Lire plus

2016 s’annonce chargée pour Attractive World : nouvelle appli, produits dérivés, nouveau slogan « Partagez plus que des rencontres », et campagne de communication mettant en avant les performances du site.

A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne publicitaire, qui s’accompagne d’un spot publicitaire inédit, d’une refonte de l’application mobile et de la mise sur le marché de produits dérivés, le site de rencontres Attractive World se met sur le devant de la scène et propose aux internautes une infographie qui reprend ses chiffres les plus éloquents.

Chiffres Attractive

On y apprend entre autres que le site compte plus de femmes que d’hommes, 53% d’inscrites pour 17% d’hommes, que 86% des membres sont diplômés de l’enseignement supérieur, qu’au moins 100 événements sont organisés chaque mois et que 35% des membres quittent le site après avoir ‘trouvé l’amour’.
Par ailleurs les rencontres faites sur le site aboutiraient à un mariage par jour.

Parmi les produits dérivés qui devaient être mis à la vente, le coffret « Duo de Brosses à Dents » #lavieàdeux, inspiré par le dernier spot publicitaire du site de rencontre, visible ci-dessous :

La campagne d’Attractive World en dates :

Attractive World Campagne

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

Laisser un commentaire