Articles Insolite Nouveaux sites

Belle et jeune femme cherche homme riche…

Directement inspiré du concept Américain proposé par SeekingArrangement.com, MonSugarDaddy.com est un site de rencontres destiné aux jolies jeunes femmes ainsi qu’aux hommes riches. A travers cette présentation ne souffrant pas de la moindre ambigüité, ce site entend permettre à ses membres d’annoncer la couleur dès la première rencontre sans honte ni pudeur.

jeune femme homme riche
Il s’agit alors de dresser le portrait des membres susceptibles de correspondre aux très surprenantes valeurs véhiculées sur ce site de rencontres en ligne. Ainsi, un Sugar Daddy peut être décrit comme un homme élégant âgé de plus de 35 ans et bénéficiant d’une réelle réussite financière. La Baby Sugar quant à elle est une belle et ambitieuse jeune femme âgée de 18 à 25 ans. Elle est en quête d’une relation rassurante auprès d’un homme mature pouvant lui offrir énormément d’amour, de stabilité et de confort.

Or même si ce site de rencontres est visiblement bâti sur une vision exagérément caricaturale des motivations des hommes et des femmes qui sont à la recherche de l’âme-sœur, il convient de l’appréhender avec une grande ouverture d’esprit. Cette absence totale d’hypocrisie est effectivement de nature à satisfaire certaines personnes souhaitant s’affranchir de la prétendue morale entourant les relations amoureuses. Ainsi, les fondateurs de MonSugarDaddy.com considèrent que toute jeune femme rêve de rencontrer un riche prince charmant capable de la couvrir de cadeaux et de l’emmener en voyage à travers le monde. Quant aux hommes riches d’un certain âge, ils éprouvent souvent le désir de retrouver une grande insouciance au bras d’une jeune femme intelligente à la beauté éclatante. Dès lors pour tous les internautes qui se reconnaissent dans ces critères, il suffit de s’inscrire gratuitement sur MonSugarDaddy.com en personnalisant son profil par le biais d’un questionnaire détaillé et d’une photographie. Il est alors possible de profiter de tous les atouts de l’espace communautaire de ce site qui s’articule essentiellement autour de quatre services particuliers :

– Un logiciel de messagerie 2.0.
– Une recherche détaillée multicritères.
– Un tchat direct.
– Une webcam Haute Définition.

Néanmoins plutôt que d’entrer dans une logique consistant à porter un jugement moral sur ce site de rencontres, il est certainement préférable de se réjouir de son efficacité à former des couples heureux comme en témoigne Anne-Laure qui est une jeune femme de 28 ans originaire de Pontivy dans le département du Morbihan : « Comme sur beaucoup de sites de rencontres, j’ai multiplié les contacts, mais ce qui m’a frappé sur Mon Sugar Daddy c’est l’honnêteté des hommes : ils sont clairs et sans détours. Ils ont de l’argent et cherchent des femmes jeunes, belles et intelligentes. Je partage aujourd’hui ma vie avec un homme de 10 ans mon aîné … et j’attends un heureux événement. Alors je conseille Mon Sugar Daddy à mes amies maintenant ». Il convient malgré tout de s’autoriser à constater que les rencontres en ligne connaissent aujourd’hui un tournant parce qu’elles tendent à outrepasser tous les préjugés moraux qui empêchaient jusqu’à présent l’officialisation de comportements amoureux pourtant connus de tous. C’est notamment le cas de Gleeden.com qui est une communauté permettant de réaliser des rencontres extraconjugales et donc de dépasser virtuellement puis peut-être réellement le tabou de l’infidélité.

Florian carter

1 commentaire

Laissez un commentaire