Êtes-vous bon coup pour un homme?

La manière dont on est perçues par les hommes au lit est encore un mystère et il reste difficile de comprendre ce que ces messieurs … Lire plus

La manière dont on est perçues par les hommes au lit est encore un mystère et il reste difficile de comprendre ce que ces messieurs considèrent comme un « bon coup ». Alors pour éclairer vos lanternes, et vous permettre d’en devenir un coup aussi, voici quelques explications.

qu'est ce qu'un bon coup pour une femme
Bon coup ou mauvais coup ? Comment le savoir ? Si les femmes sont parfois difficiles à satisfaire, il ne faut pas croire pour autant que les hommes sont des animaux qui prennent du plaisir de manière mécanique et quelle que soit l’attitude de leur partenaire au lit. Et non mesdames, il ne vous suffit pas d’être jolie et d’avoir un corps de rêve pour faire grimper votre Jules au rideau. Voici donc le type de femme que les hommes considèrent comme des bons coups.

Un bon coup assume son plaisir :

La première qualité d’une femme au lit est sans doute sa capacité à se lâcher et à assumer son propre plaisir. On pense souvent à tort que les hommes ne pensent qu’à leur propre plaisir mais c’est faux. Pour que monsieur prenne vraiment son pied, il faut lui montrer que vous prenez le vôtre. Alors n’hésitez pas à en rajouter en gémissant, mordant l’oreiller ou carrément en hurlant de plaisir, quitte à réveiller vos voisins.

Un bon coup sait ce qu’elle veut :

Encore une autre idée reçue qui est mise à mal. Les hommes n’aiment pas forcément dominer dans un rapport sexuel et aiment être guidés par leur partenaire. C’est donc à vous mesdames de prendre les choses en main et de montrer à votre amant ce que vous voulez qu’il vous fasse et comment vous voulez qu’il le fasse. Ainsi, ils peuvent prendre réellement confiance en eux et savoir avec certitude que vous appréciez ce qu’ils font.

Un bon coup sait prendre le rythme :

Si il n’est pas nécessaire d’être gymnaste ni de connaître et de maîtriser toutes les positions du kama-sutra, pour être un bon coup, il faut avoir le rythme dans la peau. Vous devez donc être capable d’adapter vos mouvements au sien ou même de donner vous-même le rythme des pénétrations en alternant entre des rythmes rapides et des rythmes plus lents.

Un bon coup n’est pas pudique :

Autre erreur que font très souvent les femmes : faire preuve de pudeur ou de timidité. Sans tomber dans la vulgarité, vous devez donc assumer votre corps avec ses qualités et avec ses défauts. Oubliez les câlins la lumière éteinte et les positions qui vous avantages mais qui ne vous permettent pas de vous lâcher complètement. Plus vous assumerez votre corps et plus vous ferez l’effet d’une bombe sexuelle, même si vous avez un peu de cellulite.

Un bon coup sait faire plaisir :

S’il est important de savoir prendre son propre plaisir, il l’est tout autant, de l’avis de ces messieurs, de savoir et surtout d’avoir envie d’en donner. Soyez à l’écoute de ses envies et essayez de trouver les caresses, les mots et les positions qui lui font perdre la tête. Soyez généreuse et ne rechignez pas devant telle ou telle pratique au risque de le décevoir et de diminuer son désir.

Un bon coup est expérimenté :

La jeunesse a ses avantages mais l’âge en a également. C’est en tout cas ce que disent les hommes qui préfèrent majoritairement les femmes ayant une bonne expérience sexuelle que les jeunes filles inexpérimentées. Si vous avez passé la trentaine depuis longtemps, vous avez donc plus de chances d’être un bon coup que si vous sortez de l’adolescence.

Adeline Harmant

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

Laisser un commentaire