Articles Conseils pratiques Rencontre adultère Rencontre coquine Sexualité

Internet : tromper sans se faire gauler

S’il y a bien une chose qui a révolutionné l’adultère, c’est Internet. Et plus particulièrement les sites de rencontres. Désormais, tromper son conjoint est devenu très facile, à condition de savoir où faire des rencontres adultères et de respecter […]

S’il y a bien une chose qui a révolutionné l’adultère, c’est Internet. Et plus particulièrement les sites de rencontres. Désormais, tromper son conjoint est devenu très facile, à condition de savoir où faire des rencontres adultères et de respecter certaines règles pour ne pas se faire prendre.

tromper sans se faire prendre
Vous vous ennuyez dans votre couple ? Votre conjoint ne vous satisfait pas sexuellement ? Votre vie manque de piquant ? Vous êtes infidèle par nature ? Les raisons de tromper sa moitié sont multiples, mais Internet apporte des solutions bien pratiques pour faciliter les rencontres adultères : voici quelques conseils pour être infidèle en toute tranquillité.

S’inscrire sur un site spécialisé

Si vous cherchez un plan Q ou un 5 à 7 coquin, mieux vaut privilégier les sites spécialisés dans les rencontres adultères. D’abord parce qu’au moins, les choses sont claires : tout le monde est là pour la même chose donc pas de risque de se retrouver dans des situations gênantes (comme la fille qui tombe éperdument amoureuse d’un homme marié et veut tout balancer à sa femme – un grand classique). Mais également pour éviter de retrouver des connaissances célibataires sur le site : le monde est petit et les sites de rencontres comptent beaucoup d’inscrits… Pas sûr que vous ayez envie que la meilleure amie célibataire de votre femme lui dise que vous êtes inscrit sur Adopteunmec. Rassurez-vous, entre AdultFriendFinder, Ashleymadison et autres Getit On, vous avez le choix.

Effacer ses traces

Naviguer sur Internet laisse nécessairement des traces. Alors pensez à paramétrer votre ordinateur, de façon à ce que votre historique de navigation soit automatiquement effacé dès que vous fermez votre session. Ainsi, si votre chéri-cocu avait envie d’utiliser votre ordinateur, il ne risquerait pas de tomber sur des sites compromettants : allez donc expliquer pourquoi Gleeden est dans vos favoris… Idem pour le chat et les messageries instantanées : si vous utilisez Skype, MSN ou Hangouts (ex GTalk), pensez à effacer toutes vos conversations.

Utilisez une adresse email spéciale

Que ce soit pour vous inscrire sur un site de rencontres ou communiquer avec votre amant(e), évitez d’utiliser votre adresse email habituelle. Imaginez un peu la scène : vous avez besoin d’un renseignement urgent accessible dans vos mails et vous demandez à votre conjoint d’accéder à votre mailbox. Et là, le drame : il tombe sur des emails compromettant ou garde votre mot de passe pour consulter vos mails dans votre dos, plus tard. Le mieux ? Créer une adresse exclusivement dédiée à vos rencontres coquines, avec un mot de passe très difficile à trouver (genre pas le prénom de votre enfant ni de votre chien).

Attention aux paiements en ligne

La plupart des sites de rencontres pour infidèles sont payants : certains, peu précautionneux, règlent leur inscription avec leur carte bancaire personnelle… voire avec la carte rattachée au compte commun. Pas très malin, surtout quand vous recevrez votre relevé de compte. Alors pour ne pas prendre de risques inutiles, deux solutions : un compte Paypal discret ou une carte de paiement prépayée qui ne laisse aucune trace.
Bon, à vous de jouer : et si vous vous faites prendre la main dans le sac (ou ailleurs…), ce ne sera pas faute de vous avoir prévenus !

M.P

Laissez un commentaire