Articles Séduction

La jalousie comme arme de séduction

Que ce soit pour séduire une célibataire qui ne s’intéresse pas à vous ou pour retrouver la flamme de votre couple, la jalousie peut s’avérer être une arme de séduction particulièrement efficace. Voici quelques conseils pour l’utiliser à votre avantage.

utiliser la jalousie pour séduire
Si tout le monde est sensible à la jalousie, force est de constater que les femmes y sont particulièrement réactives. En effet, de par leur tempérament, les femmes de tout âge ne supportent pas que l’on s’intéresse à leur homme et veulent souvent un homme quand celui-ci s’intéresse à quelqu’un d’autre. Il est donc possible d’utiliser cette faiblesse pour les séduire et les mettre dans votre lit sans compter que cela va les pousser à se surpasser sexuellement pour votre plus grand plaisir. Voici donc quelques conseils à suivre pour rendre une femme jalouse mais pas trop.

Comment rendre une femme jalouse :

L’art de rendre jalouse une femme n’est pas accessible à tous et doit être manié avec prudence. Voici donc les règles à suivre pour assurer votre succès. Voici donc quelques astuces à utiliser sans modération.

– Lors de sorties entre amis, veillez par exemple à toujours être en bonne position. Cela signifie que vous devez vous trouver à proximité directe des plus jolies filles du groupe.

– Lorsque vous êtes avec elle et que vous rencontrez ses amies, dites leur bonjour en les regardant droit dans les yeux et en leur faisant la bise de manière un peu trop appuyée.

– Simulez un coup de téléphone de votre ex petite-amie et faites durer l’appel le plus longtemps possible en prenant soin de vous isoler en cours de conversation. Bien entendu, la pseudo-discussion doit être joviale et positive.

– Si une fille vous aborde, laissez-vous draguer et attendez au maximum avant d’expliquer que vous êtes en couple. Mieux, si vous êtes célibataire, faites semblant d’être sensible à ses charmes et ayez l’air perturbé et songeur.

– Parlez avec exagération de la petite « nouvelle » de votre travail en insistant sur son caractère particulièrement agréable et sur ses goûts vestimentaires. Terminez en disant que vous ne comprenez pas comment une fille comme elle peut être encore célibataire malgré toutes ses qualités.

– Laissez vos yeux trainer un peu partout et surtout lorsque vous croisez des jolies filles et quand elle vous regarde.

– Parlez d’une célébrité que vous trouvez sexy et détaillez tout ce qui vous fait rêver chez elle et de préférence des atouts que votre cible ne possède pas elle-même.

– Multipliez les soirées avec vos amis et restez flous sur les endroits où vous sortez et sur vos éventuelles rencontres.

– Changez de look régulièrement pour faire croire que vous voulez plaire à quelqu’un. Dans l’idéal, demandez-lui conseil en lui disant par exemple « Est-ce que tu crois que cette nouvelle coupe de cheveux peut plaire aux filles ? ».

Les erreurs à éviter :

La jalousie est certes une arme de séduction redoutable, mais elle doit toutefois être utilisée avec parcimonie et sans excès. Voici les erreurs à ne surtout pas commettre :

– En faire trop est une mauvaise idée. Les femmes sont peut-être jalouses mais pas bêtes pour autant. Elles sauront vous démasquer si vous en rajouter trop et de manière systématique.

– Ne faites pas d’allusion purement sexuelles à propos des filles au risque de vous donner une image d’obsédé qui ne cherche que ça.

– Ne couchez pas avec une autre fille. En effet, tant que votre cible a simplement des doutes tout ira bien, mais si elle a la certitude que vous avez conclue avec une autre, cela risque de la dégoûter à tout jamais.

Adeline Harmant

Laissez un commentaire