Articles Insolite

La première rencontre côté femmes

Vous avez fait connaissance avec un homme sur un site de rencontre et vous vous apprêtez à le rencontrez pour la première fois ?
La première rencontre est souvent la plus importante, c’est celle où va se décider le ton de la relation, ses chances de succès et son éventuel futur. En principe, vous devriez normalement passer d’excellents moments, mais il se peut également que le rendez-vous se déroule dans de très mauvaises conditions et tourne au pur fiasco
Bref, il sera sans aucun doute nécessaire de prévoir certaines dispositions et d’éviter certains écueils qui pourraient remettre en cause l’avenir de la relation.
Surtout n’oubliez jamais que le premier rendez-vous est toujours le plus important et que celui-ci conditionnera la réussite de votre couple dans le futur…
Voici quelques conseils d’experts pour mener à bien votre relation…

femme première rencontre
Premier commandement : ne jamais être trop gentil ou vous pourriez le regretter

L’attitude courante pour les femmes est de tout faire pour paraître gentille aux yeux de son amoureux afin d’attirer son attention et son amour.
Mais n’oubliez pas qu’il vous faudra vous rendre désirable, et que paradoxalement la meilleure manière de le faire sera de maintenir une certaine distance avec la personne en face de vous. Les hommes aiment chasser, et ce qui leur tombe tout cuit dans le bec leur semble moins précieux que ce qui leur échappe… En clair, ne vous ruez pas sur l’homme que vous venez de rencontrer, et même s’il vous plait beaucoup, laissez le patienter un peu pour le premier baiser et pour le reste, il n’en sera que plus motivé.

Deuxième commandement : ne jamais répondre « oui » à toutes les propositions

N’hésitez surtout pas à lui montrer que vous êtes en charge des opérations quand vous le souhaitez, et que c’est vous qui déciderez des orientations éventuelles de la rencontre… Vous pourriez ainsi lui refuser une promenade dans un parc pour une raison ou pour une autre ou tout simplement lui refuser « son premier baiser » car vous préférez attendre qu’il vous prouve son amour.
Pensez à toujours éveiller la curiosité dans l’esprit de l’homme que vous rencontrez, par exemple en lui faisant croire que vous n’êtes que partiellement intéressé par son profil. En procédant ainsi, il fera son nécessaire pour vous satisfaire au maximum, et aura tendance à extérioriser son amour beaucoup plus facilement, faisant tout son possible pour vous rendre la relation la plus agréable qui soit.

Troisième commandement : ne jamais lui en donner trop la première fois

C’est bien connu, les hommes adorent les femmes… Jamais un homme pourra vivre sans une femme, à moins d’être un moine ou un ermite. C’est sans doute la logique des choses, mais les femmes bien souvent ont tendance à l’ignorer, et se considèrent même parfois comme inférieures aux hommes, faisant ainsi tout leur possible pour donner le maximum d’elle-même aux hommes, allant même jusqu’à trahir leurs propres convictions.
Il ne faudra jamais lui en donner trop la première fois. Souvent, les hommes pensent avoir leur première relation sexuelle au premier rendez-vous (ce qui arrive fréquemment). Mais si vous le faites, vous risquerez très certainement de compromettre les chances de succès de votre relation.
Pour éprouver de l’amour, les hommes ont besoin de désirer, et plus l’objet de leur désir (la femme en l’occurrence) sera long à venir et plus la relation sera solide…

Quatrième commandement : un peu d’humour

Les hommes adorent l’humour, ce qui est d’ailleurs bien naturel.. Une femme avec de l’humour a en règle générale beaucoup de succès avec les hommes.

Cinquième commandement : ne jamais porter des vêtements trop « trash »

Nous vous déconseillons fortement de ne porter des vêtements trop « trash », trop sexy ou trop provoquant la première fois que vous vous rencontrez, cela vous évitera de ne passer pour ce que vous n’êtes pas (sauf si c’est votre style bien sûr).
Enfin, n’oubliez jamais que ce premier rendez-vous n’a pas non plus un caractère formel et que vous n’avez pas besoin de stresser plus que nécessaire. Votre vie n’est pas non plus en jeu… Et si l’homme que vous allez rencontrer ne vous apprécie pas et n’apprécie pas votre style, c’est réellement inutile de vous imposer un autre style, cela vous ferait perdre votre temps et risquerait de toutes façons de compromettre la solidité de votre éventuelle future relation.

1 commentaire

  • Alors bon…. J’ai un peu l’habitude d’entendre tout est n’importe quoi au sujet des relations humaines….
    Je ne me demande plus vraiment comment il se peut que des gens soient payés pour écrire des articles tels que celui-ci. Juste que je trouve cela affligeant. Mais bon tout n’est pas faux : les êtres huamains ont deux jambes, deux bras, une tête et un corps… Et en général la station debout c’est la tête en haut et les pieds par terre… Difficile de le nier…. Je pourrai en écrire quinze pages comme ça… Je ne sais pas sur quelle base éthique on peut se sentir aujourd’hui autorisé à traiter de n’importe quel sujet. Je sais aussi que finalement ce type d’articles sera peut-être même utile à certaines personnes… Je m’arrête là…

Laissez un commentaire