Articles Insolite

La première rencontre côté hommes

Vous avez fait la connaissance d’une femme sur un site de rencontres et vous vous apprêtez à la rencontrer pour la première fois ?

homme premier DRV
La première rencontre est souvent la plus importante, c’est celle où va se décider le ton de la relation, ses chances de succès et son éventuel futur. En principe, vous devriez passer d’excellents moments, mais il se peut également que le rendez-vous se déroule dans de très mauvaises conditions et tourne au pur fiasco…

Bref, il sera sans aucun doute nécessaire de prévoir certaines dispositions et d’éviter certains écueils qui pourraient remettre en cause l’avenir de la relation.
Surtout n’oubliez jamais que le premier rendez-vous est toujours le plus important et que celui-ci conditionnera la réussite de votre couple dans le futur…
Voici quelques conseils d’experts pour mener à bien votre relation…

Premier commandement : ne jamais être trop gentil

L’attitude courante pour les hommes est de tout faire pour paraître gentil et galant aux yeux de la demoiselle afin d’attirer son attention et son amour.
Bien que cette attitude soit parfois payante, elle ne sera pas efficace avec certaines femmes qui apprécient que l’homme soit aux commandes et même parfois qu’il les domine, et aussi curieux que cela puisse paraître une femme peut avoir besoin d’être challengée et provoquée pour éprouver de l’attirance pour un homme. Bref soyez aimable sans être soumis, agréable sans être mielleux et disponible sans être dépendant.

Deuxième commandement : ne jamais répondre « oui » à toutes les propositions

Il vous faudra éviter de répondre positivement à toutes les propositions, et montrer votre capacité à prendre les choses en mains et à faire preuve d’initiative. Ne soyez pas le suiveur, soyez le décideur.
Si elle vous demande si vous voulez vous rendre avec elle dans un parc, un bar ou une boite de nuit, ne vous jetez pas sur l’occasion (même si vous en avez envie aussi), hésitez, réfléchissez, et répondez que vous préférez vous rendre dans un autre lieu, ou que vous préférez tout simplement rentrer chez-vous parce que vous êtes fatigué.
Faites en sorte d’éveiller sa curiosité en lui faisant croire qu’elle est davantage attirée par vous que vous ne l’êtes par elle, même si ce n’est pas le cas. En lui faisant croire cela, elle sera davantage volontaire et poussée à faire toujours les premiers pas…

Troisième commandement : ne jamais paniquer

Les femmes adorent tester les hommes. Le mariage est souvent bien plus important pour la femme que pour l’homme, et elles ont tendance à consacrer beaucoup de temps et d’énergie à la recherche de leur « prince charmant », n’hésitant pas à utiliser un peu de psychologie pour vérifier la psychologie de leurs prétendants.
Donc, surtout ne jamais paniquer. Gardez votre calme. Toujours bien réfléchir aux réponses que vous allez donner à la demoiselle. Gardez une respiration normale et un ton normal. En bref, soyez vous-même et ne changez pas votre comportement outre mesure.

Quatrième commandement : offrez lui une première fois

Vous voulez la marquer? Les femmes ont tendance à accorder un caractère relativement symbolique à leur première fois… D’ailleurs tout le monde se rappelle de sa première fois. N’hésitez donc pas à lui donner la première fois pour quelque chose. Par exemple, si elle n’a jamais été faire une promenade à cheval, une balade en hélicoptère ou une sortie sur un bateau. Soyez original et inventif, vous sortirez du lot.

Cinquième commandement : n’hésitez pas à la provoquer un peu

Pensez à provoquer et taquiner votre demoiselle (un peu). Si elle n’aime pas ce que vous venez de lui dire, n’arrêtez pas à lui répéter avec le sourire cela aura tendance à détendre l’atmosphère. Gare à ne pas être trop lourd quand même. ;-)

Sixième commandement : toujours aborder le rendez-vous sur des bonnes bases

Si vous voulez que votre futur couple soit un succès, surtout éviter de partir sur des mauvaises bases. Déjà il ne faudra surtout pas trop lui céder ou elle risque d’avoir tendance à vous prendre pour une personne de faible caractère, facile à manipuler et sans grand intérêt. S’il existe une hiérarchie entre vous deux, faites en sorte d’être du bon côté de la barrière.
Et puis n’oubliez pas que ce premier rendez-vous n’a pas non plus un caractère formel et qu’il faudra évacuer tout le stress. Votre vie n’est pas non plus en jeu… Si la demoiselle ne vous apprécie pas et n’apprécie pas votre style, c’est réellement inutile de vous imposer un autre style car cela risquerait de compromettre votre future relation et sa solidité.

Laissez un commentaire