Articles Nouveaux sites

Les Cyrano de Bergerac des temps modernes

NetDatingAssistant.com est un concept tout nouveau en France qui propose aux célibataires trop occupés de se charger à leur place d’arpenter les sites de rencontre pour décrocher des rendez-vous. Plus d’emails à envoyer […]

NetDatingAssistant.com est un concept tout nouveau en France qui propose aux célibataires trop occupés de se charger à leur place d’arpenter les sites de rencontre pour décrocher des rendez-vous. Plus d’emails à envoyer, de profils à chercher ou d’heures passées à chatter, votre assistant le fait pour vous. Interview de Vincent, fondateur du site.


Quel est le concept de NetDatingAssistant ?

Les rencontres sur internet sans effort : des spécialistes de la séduction online draguent à votre place sur les sites de rencontres.

Comment vous est venue l’idée de sa création?

Nous sommes partis d’un constat simple : décrocher des rendez-vous sur un site de rencontres est très consommateur de temps. C’est souvent 2 à 3 soirées par semaine à rédiger des emails, tchatter, consulter des profils… et cela toujours au détriment de son temps libre et de sa vie sociale.
Dans mon entourage, je compte des chefs d’entreprises et des cadres sup et pour eux leur rare temps libre est précieux. Un de mes amis adorait la rencontre sur internet mais se plaignait de n’avoir vraiment ni le temps ni l‘envie d’y sacrifier son rare temps libre. Il avait esquissé l’idée de se faire aider mais sans savoir comment s’y prendre… L’idée était née.
Lorsque nous avons commencé notre étude de marché, nous nous sommes aperçu que le concept existait déjà depuis 2009 aux Etats-Unis, mais qu’il n’y avait pas de service comparable sur le web francophone, ce qui a conforté le choix de proposer NDA, une plateforme qui allait offrir une qualité de service encore plus aboutie que les services de dating assistants anglophones.

Comment fonctionne le site?

Le site web fonctionne comme une plateforme de mise en relation sécurisée et discrète avec des Dating Assistants, qui ont été préalablement testés et sélectionnés pour leur compétence de séducteur online.
Le client choisit une de nos offres comprenant entre 1 et 6 rencontres puis il choisit le profil de Dating Assistant lui convenant le mieux. Nous souhaitons développer un large pannel de Dating Assistants pour que chaque client trouve chaussure à son pied : hommes, femmes, spécialisés « relations durables » ou « relations plus passagères »,etc..
Une fois que vous avez choisi votre pack et votre dating assistant, ce dernier prendra contact avec vous par email pour réaliser sa prestation. Un premier entretien téléphonique sera l’occasion pour votre dating assistant d’en savoir plus sur vous, et sur le type de partenaires et de relations que vous recherchez. Ensuite il se charge de tout mais vous validez les étapes importantes.
Avant chaque rendez-vous, vous recevez un récapitulatif du profil et de la conversation virtuelle. A la fin, vous n’avez plus qu’à profiter du rendez-vous : c’est vous qui faites alors la véritable connaissance de votre partenaire.

A qui vous adressez-vous? Quelle est votre cible?

Les utilisateurs des services de dating assistants sont majoritairement des hommes, célibataires, urbains, âgés entre 30 et 45 ans, chefs d’entreprises ou cadres supérieurs.
Ils aiment profiter des rencontres par internet mais ont une vie professionnelle et personnelle déjà bien remplie !
Ils ont l’habitude de déléguer dans leur vie professionnelle ou personnelle, et ils prennent très vite goût au confort de faire des belles rencontres sans avoir un lever le petit doigt, ou presque…
Nous proposons la « limousine avec chauffeur » de la rencontre sur internet !… (rires)

Comment justifiez-vous le coût relativement élevé de NDA? Quelles garanties offrez-vous?

Le coût de chaque pack correspond à du temps dédié par votre Dating Assistant.
Nous avons choisi pendant le lancement du service de proposer des prix presque 2 fois inférieurs à ceux pratiqués aux Etats-Unis pour permettre aux plus grands nombres de découvrir le concept.
Nos prix se justifient par le nombre de rencontres garanties, par l’expertise apportée en matière de séduction en ligne, mais surtout par le temps économisé pour nos clients. Nous estimons entre 6 et 36 heures le temps libre que nos clients n’auront plus à passer derrière un écran pour obtenir les mêmes résultats.
Dans la rencontre sur internet, nous sommes dans la catégorie : « limousine avec chauffeur » ! (rires)
Pour que les célibataires puissent profiter sans risque de notre concept nous proposons des garanties importantes :
– La qualité des Dating Assistants (recrutement sélectif, tests préalables, cf. plus bas)
– Une validation préalable des profils que vous souhaitez rencontrer ou non.
– Un nombre de rencontres réelles garanties (livrées sous 30 jours maximum ! rires..)
– Un remboursement si les résultats ne sont pas atteints.

Quel choix de sites de rencontre proposez-vous?

Le client a souvent ses préférences sur le site de rencontres à utiliser, mais nous pouvons également le conseiller dans le choix du meilleur site de rencontres. C’est du cas par cas selon le profil et les aspirations du client.
Bien que nous soyons des apporteurs d’affaires qualifiés pour les sites de rencontres, nous ne touchons aucune commission. C’est une garantie d’indépendance lorsque nous conseillons nos clients dans le choix du site de rencontres adapté.

Qui sont les Net Dating Assitants? Comment s’effectue leur recrutement?

Sans doute les Cyrano de Bergerac des temps modernes !
Nous recrutons en priorité des professionnels du conseil/coaching amoureux et en séduction, activités actuellement en plein essor. Nous recevons également des candidatures spontanées qui peuvent être déposées directement depuis notre site : http://netdatingassistant.com/dating-assistant-candidature
Nous profitons d’un effet buzz autour de cette campagne de recrutement, car il s’agit sans aucun doute d’un job de rêve.
Dans tous les cas, avant d’intégrer notre plateforme, tous les Dating Assistants pré-sélectionnés sont préalablement testés en conditions réelles : ils réalisent le service avec un de nos célibataires testeurs. Comme nous traitons un nombre important de candidatures, nous pouvons être très sélectifs : nous ne gardons que les meilleurs parmi les meilleurs.

Quels sont vos objectifs à moyen terme?

Nous tissons des partenariats qui nous permettront de nous positionner comme le leader des services de Dating Assistants du web francophone.

>> Visitez le site

1 commentaire

Laissez un commentaire