Articles Rencontre coquine Sexualité

A quoi pensent les femmes…

Lors de vos dernières rencontres coquines, vous vous êtes sûrement demandé ce à quoi pouvaient bien penser les femmes pendant l’amour. Découvrez ici ce qui passe par la tête de ces demoiselles.

femme amour
S’il est normal de penser pendant une relation sexuelle, nos pensées sont parfois en rapport avec nos actes et parfois pas du tout. Découvrez ce à quoi pensent le plus souvent les femmes pendants qu’elles font l’amour.

Penser à un autre homme :

C’est bien connu, les femmes ont besoin d’une stimulation intellectuelle importante pour prendre du plaisir. Aussi, lorsque leur amant n’est pas à la hauteur de leurs espérances, il leur est très facile de s’imaginer faire l’amour avec un autre et d’en retirer ainsi plus d’excitation.

Penser à ses défauts :

La plupart des femmes ne sont pas satisfaites de leur physique, et, au cours des rapports sexuels, le fait de se sentir mises à nue et observées peut devenir une obsession et elles ne pensent alors qu’à masquer leurs défauts physiques comme leurs rondeurs disgracieuses ou de petites cicatrices. Ce qui devait être à l’origine un moment de plaisir partagé se transforme peu à peu en une véritable partie de cache cache. Difficile dans ces conditions d’atteindre l’orgasme.

Penser au bruit :

« J’espère que les voisins n’entendent pas » ou « j’espère que les enfants ne vont pas se réveiller ». Autant de pensées dictées par l’éducation et le désir de ne pas gêner les autres. Mais est-ce vraiment le moment ? Eh bien oui ! Parce qu’une femme qui prendre du plaisir ne se contrôle plus, et les décibels peuvent vite atteindre des records !

Penser avoir trouvé la perle rare :

Lorsqu’elles sont satisfaites sexuellement, certaines femmes se font la réflexion pendant l’amour d’avoir enfin trouvé leur prince charmant. Alors messieurs, la prochaine fois que votre partenaire aura un air pensif sous la couette, ne vous vexez pas, c’est peut-être bon signe.

Penser à sa liste de courses :

Et non, ce n’est pas qu’un mythe ! On dit que certaines femmes réussissent à faire plusieurs choses en même temps et cela semble bien s’appliquer également au sexe. Malheureusement pour vous, si votre partenaire vous suggère pendant l’acte le menu du soir, cela est sûrement le signe qu’elle s’ennuie sérieusement.

Penser que vous êtes deux :

En fermant les yeux, rien de plus facile que de s’imaginer faire l’amour avec deux amants au lieu d’un, alors pourquoi s’en priver ? Vous n’en savez rien mais parfois vous redoubler d’efforts pour le plaisir de madame, sans même vous en apercevoir.

Adeline Harmant

Laissez un commentaire