Articles Séduction

Bienvenue à la « Love Academy » !

Tout n’est pas perdu pour les laissés pour compte, les maladroits et les malchanceux en amour… Et particulièrement pour ceux qui habitent la capitale, puisqu’ils peuvent, moyennant finance, intégrer l’une des formations de la « Love Academy ». Cette école privée parisienne spécialisée dans l’art de la séduction, fondée par l’entrepreneur Chris Ben Icard, a ouvert ses portes en janvier 2010. Plébiscitée par la presse depuis ses débuts, elle vient de souffler sa première bougie. Une prouesse pour une école de ce type !

love academy
La « Love Academy », qui se targue d’être « la première école de séduction en France », et de proposer « un concept unique en Europe », vous promet de « […] vous aider à reconstruire votre vie sentimentale, reconquérir l’être aimé, apprendre à séduire et construire une vie sentimentale dont vous êtes le héros », mais également de « […] vous offrir toutes les clés de la réussite, de la séduction à la consolidation de votre couple, en passant par la résolution des conflits entre conjoints ». Rien que ça ! Cette nouvelle « école » ne serait apparemment pas qu’un phénomène de mode…

Dans le souci de renvoyer une image crédible, et de proposer un enseignement de qualité, Chris Ben Icard a réuni toute une pléiade de professionnels spécialisés et expérimentés, pour composer son équipe pédagogique. Des « experts » en Psychologie comportementale, en Programmation neuro-linguistique, et en Stratégies et techniques de communication interpersonnelle (entre autres) dispensent les cours. La « Love Academy » met également en place des stages pratiques, afin de permettre à ses élèves d’appliquer « sur le terrain » les techniques acquises au cours de leur formation.

La « Love Academy » propose également bon nombre de services annexes, toujours dans le domaine de l’amour et de la séduction, afin de satisfaire son public très hétérogène, en terme d’âges et d’attentes. Il est ainsi possible d’accéder au réseau social en ligne de l’école et de participer aux forums virtuels de discussion. Mais la « Love Academy » va plus loin, pour s’assurer de la réussite de ses élèves, en offrant des services innovants : théâtralisation amoureuse avec scénario romantique, hotline émotionnelle, relookings, castings et mise à disposition d’un détective privé…

Les enseignements sont proposés selon diverses formules et pour différentes durées, (à la journée, à la semaine, au mois, à l’année)… Ils sont divisés en trois grandes catégories : « Séduction », « Couples » et « Pour votre ex » (d’autres formations « annexes » sont également accessibles). Dans chaque thème, plusieurs cours sont dispensés, selon la demande et les besoins. Plusieurs modules permettent par exemple de récupérer son ex-conjoint, de devenir un séducteur à succès, de tourner la page sur une histoire sentimentale passée, de rabibocher son couple… Tout un programme !

Le site : www.loveacademy.fr

Rébecca Lazzerini.

Laissez un commentaire