Luxy : Interdit aux pauvres et aux laids!

Nouvelle application de rencontre qui vient de voir le jour, Luxy propose aux riches et beaux de communiquer et de se rencontrer sans être dérangés … Lire plus

Nouvelle application de rencontre qui vient de voir le jour, Luxy propose aux riches et beaux de communiquer et de se rencontrer sans être dérangés par les miséreux et les laiderons qui composent l’essentiel de l’humanité.

site riche

Luxy est décrit sur sa page de présentation comme « la première application de rencontres luxueuses pour personnes riches et belles, qui pourront se rencontrer, bavarder, et sortir avec les célibataires de leur région qui partagent le même état d’esprit. Si Tinder s’adresse à tous, Luxy s’adresse exclusivement au 1% supérieur de la population. » Le ton est donné.

Et effectivement, pour s’inscrire ici un salaire minimum de 75000 euros par an est exigé pour les hommes tandis que les femmes peuvent elles se contenter d’être belles. Une application à la philosophie particulière qui vous demandera de lister vos marques de luxe préférées plutôt que de vous demander les caractéristiques de votre compagne ou compagnon idéal(e). Selon les témoignages, les utilisateurs seraient pour beaucoup des mannequins, docteurs, hommes d’affaires, millionnaires ou grands patrons…

Le créateur de l’application explique avoir eu l’idée du site après qu’un de ses proches se soit plaint de ne pas être en mesure de trouver une partenaire via les sites de rencontres classiques. « Un ami célibataire m’a raconté qu’il avait du mal à trouver une petite amie en ligne. Il avait essayé des sites comme Tinder ou OK Cupid, mais jugé que c’était une perte de temps car il n’y trouvait pas le genre de femmes qu’il cherchait » explique Tom T., le patron de Luxy, « Il a ajouté que s’il avait existé une application de rencontres réservée aux gens riches et beaux, il l’aurait essayée sans hésiter. »

Comment la sélection fonctionne? « Pour le moment, le site est en auto-contrôle. Certains utilisateurs ont été signalés par d’autres utilisateurs parce qu’ils semblaient laids ou pas assez riches. Chaque jour, nous éliminons ceux qui n’ont pas de hauts revenus ou qui n’ont pas un physique agréable. Dans un futur proche, nous aurons également une fonctionnalité qui permettra de vérifier le salaire des utilisateurs » .

« Nos membres conduisent les plus belles voitures, séjournent dans les hôtels les plus chics, vivent dans les plus grandes maisons, portent les vêtements les plus élégants. Il n’est pas difficile de se débarrasser de ceux qui n’ont pas leur place ici. »

A bon entendeur…

Application disponible sur iPhone & Android
http://onluxy.com/

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

1 réflexion au sujet de « Luxy : Interdit aux pauvres et aux laids! »
  1. Je suis pauvre et laid et je n’ai pas de problème pour séduire, quel est mon secret ? C’est bien simple, je me suis fait installer une extension pénienne digne d’un étalon de concours. C’était cher, mais ça en valait la peine, quand je déroule la saucisse, plus personne ne pense à mon compte en banque à sec ou à mes chicots pourris.

    Répondre

Laisser un commentaire