Articles Conseils pratiques Rencontre coquine Sexualité

Organiser une rencontre libertine

Grâce aux sites de rencontre spécialisés, il est aujourd’hui de plus en plus facile de faire des rencontres coquines et libertines sans prise de tête et en toute discrétion, sans avoir besoin de se rendre dans un club échangiste ou libertin. Mais encore faut-il savoir comment organiser cette rencontre dans les règles de l’art.

préparer un rdv coquin
Une rencontre libertine n’est pas une rencontre classique et doit donc faire l’objet d’une préparation et de quelques précautions particulières. Si vous vous sentez prêt à rencontrer un inconnu pour une histoire d’un soir, suivez ces quelques conseils pour que votre expérience vous laisse un souvenir agréable.

Trouver le bon partenaire :

Avant de vivre enfin ce moment d’extase que vous procurera une rencontre libertine, il va vous falloir trouver le ou les bons partenaires. Heureusement, notre époque est particulièrement idéale pour réaliser ce type de fantasmes, puisque le web regorge de sites de rencontre spécialisés dans la mise en relation de libertins et d’échangistes. Au regard de la quantité de sites disponible et si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, le premier conseil à suivre est de vous inscrire sur plusieurs sites à la fois.

Mais attention ! Ce n’est pas parce que vous recherchez une relation brève que vous devez pour autant négliger votre présentation. Votre profil doit faire l’objet d’une attention toute particulière afin de séduire d’éventuels partenaires car la concurrence est féroce. N’omettez jamais d’inclure à votre fiche une ou plusieurs photos de vous, et même quelques photos coquines auxquelles vous ne donnerez accès qu’à certains membres. Plus vous vous dévoilerez et plus vous pourrez mettre les autres inscrits en confiance. Dans votre description, parlez également de vos fantasmes, de ce que vous aimez pratiquer et de ce que vous refusez de faire. De cette manière, les choses seront claires dès le départ et vous pourrez éviter les mauvaises surprises.

Enfin, n’hésitez pas à prendre les devants en contactant vous-même les femmes ou les hommes qui vous intéressent. Plus vous aurez de contacts et plus vos chances de conclure augmenteront.

Organiser un premier rendez-vous :

Lorsque l’on envisage de passer une soirée ou une nuit dans l’intimité avec quelqu’un que l’on ne connaît pas, il y a certaines règles de prudence à respecter. Aussi, avant de passer aux choses sérieuses, il est préférable d’organiser une première rencontre dans un lieu public comme un bar ou un restaurant, histoire de tester votre attirance mutuelle.

Cela vous permettra de vous sentir plus en confiance le moment venu, mais aussi de discuter de vos expériences respectives, de vos goûts en matière de sexe et de vos éventuels fantasmes communs. Vous pourrez alors prendre le temps de la réflexion, chacun de votre côté, avant d’organiser, si le courant passe bien, votre rendez-vous coquin.

Le passage à l’acte :

Vous pensez avoir trouvé la bonne personne pour partager un moment érotique avec vous et l’attirance est mutuelle. Vous allez donc pouvoir passer à la vitesse supérieure en organisant votre soirée libertine.

Là encore, rien ne doit être laissé au hasard. Il est bien entendu déconseillé de recevoir votre partenaire chez vous. Le but étant ici de ne pas conserver de lien avec la personne que vous allez rencontrer, il est en effet inutile de lui dévoiler certains aspects de votre vie privée. Préférez un endroit neutre comme une chambre d’hôtel en vérifiant bien entendu qu’elle dispose de tous le confort nécessaire à vos ébats et d’une bonne insonorisation.

Si vous êtes une femme, les règles essentielles de prudences requièrent que vous mettiez une personne de confiance au courant de votre rendez-vous afin que quelqu’un puisse réagir en cas de problème.

Pour terminer, vous devez bien entendu penser à vous protéger et ne jamais avoir de relation sans préservatif avec une personne que vous ne connaissez pas.

Adeline Harmant

Laissez un commentaire