Articles Conseils pratiques Rencontre coquine Rencontre sérieuse

Repérer les hommes mariés en ligne

Beaucoup de femmes à la recherche de l’âme sœur se sont un jour fait avoir par un homme prétendument célibataire mais qui était en réalité marié. Découvrez ici 10 trucs pour ne pas tomber dans le panneau.

homme marié

Trouver l’homme de sa vie en quelques clics. Voilà la promesse de nombreux sites de rencontre. Mais la réalité est un peu plus mitigée, car ces sites ont parfois du mal à faire le tri entre la réalité et le mensonge, quand il s’agit des profils de chacun. Certains hommes mariés et en quête de plaisir en profitent donc pour abuser de la confiance de femmes célibataires et qui cherchent l’amour. Pour vous éviter une telle déconvenue, voici donc 10 astuces pour repérer les tricheurs.

1. Il n’a pas de photo de profil :
Le détail le plus facile à repérer concerne la photo de profil de l’homme marié sur un site de rencontre. Pour plus de discrétion, celui-ci a tendance à ne pas afficher de photo de lui, ou à se montrer seulement en partie, faisant en sorte de dissimiler son visage.

2. Il cache sa véritable identité :
L’homme marié et menteur ne vous donnera que très rarement sa véritable identité. Il pourrait en effet être rapidement démasqué s’il tombait sur une célibataire un peu trop curieuse. Un bon moyen de savoir si c’est le cas est de lui demander son profil Facebook, Twitter ou autre.

3. Il ne donne pas son numéro de téléphone :
Bien entendu, un homme marié qui trompe sa femme ne communiquera jamais son numéro de téléphone à sa maîtresse. Il use alors de différents stratagèmes comme les appels en numéro masqués ou depuis un téléphone professionnel.

4. Il n’est pas joignable en soirée :
Ayant déjà une vie de couple établie, le tricheur des sites de rencontre est souvent injoignable le soir et ne se connecte que très rarement en dehors des heures de travail. C’est l’exact inverse de ce que font habituellement les célibataires.

5. Il vous donne rendez-vous en journée :
Au lieu de vous proposer un dîner romantique ou une soirée cinéma, l’homme marié préférera vous donner rendez-vous l’après-midi pour une ballade ou le midi pour un déjeuner et de préférence en semaine.

6. Il évite les lieux publics :
Ces rendez-vous se font de préférence dans des lieux fermés, un peu à l’écart et peu fréquentés. Il s’agit ici pour lui de ne pas risquer de tomber sur quelqu’un qui le connait, ou pire encore, sur sa femme.

7. Il paye toujours en espèces :
C’est bien connu, les femmes modernes ont sans cesse le nez dans les comptes du foyer et il serait trop facile pour l’homme marié de se faire démasquer à cause d’un paiement par carte bancaire effectué lors d’un déjeuner avec vous.

8. Ils restent discrets sur leur vie privée :
En posant les bonnes questions et en essayant de creuser un peu l’intimité d’un homme dont vous pensez qu’il est marié, vous vous apercevrez que celui-ci restera très vague dans ses réponses et ne mentionnera par exemple pas le nom de la société dans laquelle il travaille ou le quartier dans lequel il habite.

9. Il se montre très pressé :
Un homme marié qui cherche une aventure d’un soir ne veut pas perdre de temps au risque d’être découvert. Il passera donc rapidement aux choses sérieuses en se montrant extrêmement insistant dès le début de la relation.

10. Il aborde la sexualité immédiatement :
Toujours dans l’optique de ne pas perdre de temps, l’homme marié et menteur cherchera à savoir si vous êtes prête à avoir des relations sexuelles rapidement. Il tentera de vous en parler ou vous embrassera au premier rendez-vous.

1 commentaire

  • Il semble que les hommes mariés ne soient pas les bienvenus sur les sites de rencontre, pourtant leurs avantages sont nombreux, peu encombrants, facile à satisfaire (une gâterie de temps en temps) et souvent généreux, surtout quand ils sont menacés d’être dénoncés à leur femme généralement grognonne et frigide.

Laissez un commentaire