Articles Séduction Sexualité

Comment repérer une fille libérée?

Avant d’inviter votre prochaine rencontre à boire un dernier verre chez vous, il vaut mieux vous assurer qu’elle ne sera pas du genre frigide. Pour repérer une fille libérée sexuellement, voici quelques conseils.

reconnaître femme libérée
Depuis la révolution sexuelle dans les années 70, on assiste à la libération de la femme c’est à dire que la femme est devenue une personne à part entière; elle n’est plus sous l’égide de son mari. Elle devient l’égale de l’homme tant en terme de parentalité qu’en terme de travail. De fait, la femme est libre et, libérée.

Or, toute l’ambiguïté d’une femme réside dans le fait qu’elle n’est jamais une mais, multiple. Tour à tour la femme endosse différents costumes; working girl, maman, amie, confidente, maîtresse …
Et, côté sexe, ça se passe comment? Comment repérer une fille libérée sexuellement?

Liberté de la femme et femme libérée.

On se souvient de la chanson de Cookie Dingler , femme libérée dans les années 80 même maintenant on la chante encore parfois. Désormais, la femme a un travail, paye ses factures, décore sa maison, manie les concepts boursiers, change un pneu seule sur l’autoroute, elle est dans la pub ou dans la mode non plus que sur les podiums mais participe activement à la vie sociale. Elle ne fume plus de cigarettes ultra light, ne boit plus que des kirs framboise, elle ne lit plus seulement des magazines de mode … Bref, la femme est un homme comme les autres car, de plus, libérée de la peur d’être enceinte avec la pilule contraceptive ou les préservatifs, côté libido elle s’ assume pleinement.

Mais, comment repérer une fille libérée sexuellement?

Elle est provocante sans être provocatrice, elle oscille entre sensualité et sexualité sans jamais tomber dans la vulgarité.

Elle laisse derrière elle des effluves de parfum teintées de phéromones sans pour cela être volage. La fille libérée sexuellement n’est pas ni allumeuse, ni aguicheuse, elle manie l’art de la séduction à la perfection.

Elle est libre et indépendante et surtout souhaite s’épanouir sexuellement. Elle est l’opposée de Bridget Jones, elle assume ses boîtes de sex toys, a au moins un sex friends régulier, en a fini avec la psychanalyse et, son corps n’a aucun secret pour elle. Elle n’est pas la tentatrice de l’île, elle ne séduira pas les maris enclins au doute. En revanche, si vous êtes libres et disposés, elle exercera son pouvoir de séduction d’abord pas un jeu de regards car, si parfois elle peut avoir l’air ingénue, la femme libérée sexuellement vous fera comprendre très vite ce qu’elle attend.

Comme vous l’aurez deviné, la fille libérée sexuellement n’est ni une bimbo nymphomane ni une cougar avide de sexualité.

Rien ne sert de trop la chercher Messieurs, ne vous inquiétez pas car, elle saura vous trouver …

Adeline Harmant

1 commentaire

  • Cette culotte et cet articles sont particulièrement misogynes, voire franchement fasciste. Pendant combien de temps devrons-nous encore subir les attaques de la société patriarcale et sa vision complètement rétrograde de la femme nue ? Je ne m’épile plus du tout et je mets des culottes épaisses, depuis, tout va mieux, merci.

Laissez un commentaire