Séduire en chat privé !

Avant la première rencontre, le chat est un bon moyen de faire connaissance avec un célibataire. Découvrez ici les sujets que vous devez absolument aborder … Lire plus

Avant la première rencontre, le chat est un bon moyen de faire connaissance avec un célibataire. Découvrez ici les sujets que vous devez absolument aborder lors de cette conversation pour savoir immédiatement si vous êtes faits l’un pour l’autre.

chat séduction

Vous avez flashé sur le profil d’un(e) candidat(e) à l’amour et l’avez convaincu(e) d’aller plus loin en faisant connaissance en ligne sur un chat privé. Cette première conversation, bien que virtuelle, va sans doute définir la manière dont votre relation va évoluer et doit avant tout vous permettre de savoir si vous avez des chances de vous entendre et vous donner envie d’une rencontre réelle. Pour vous y aider, voici les sujets à aborder :

1. Le travail :
Parler de vos activités professionnelles respectives est un excellent moyen de briser la glace en abordant un sujet qui n’est ni tabou ni délicat et qui ne touche pas à l’intimité. Cela vous permettra également de commencer à cerner la personnalité de votre célibataire. Pour cela, n’hésitez pas à le ou la questionner sur les motivations qui l’ont poussé(e) à choisir cette voie plutôt qu’une autre.

2. Les loisirs :
Juste après avoir parlé boulot, c’est le moment de détendre l’atmosphère et d’aborder des sujets plus légers comme les loisirs et passions de chacun. Une occasion de vous découvrir des points communs…ou pas et éventuellement de préparer sans en avoir l’air, un prochain rendez-vous sur un thème qui lui tient à cœur.
N’ayez pas peur d’aborder aussi quelques sujets plus culturels, pour tester l’intellect de votre bel(le) inconnu(e).

3. La famille :
L’environnement familial est important pour vous et l’est sans doute aussi pour la personne avec laquelle vous échangez. En parler dès le départ est une chose primordiale, pour éviter de vous retrouver plus tard confronté(e) à quelqu’un qui ne partage pas votre vision de la famille. Vous saurez de plus si il ou elle a des enfants ou souhaite en avoir.

4. Les attentes amoureuses :
Vous vous en êtes peut-être déjà aperçu, tous les célibataires inscrits sur un site de rencontre ne cherchent pas forcément le même type de relation. Vous avez envie de prendre votre temps, ou au contraire de foncer tête baissée dans une histoire d’amour fusionnelle, c’est le moment de savoir si c’est aussi son cas ou s’il ou elle voit les choses différemment.

5. La sexualité :
Ce dernier sujet est bien entendu plus délicat à entamer, surtout si c’est votre premier chat. Cependant, et si vous sentez qu’une forme de complicité est en train de naître entre vous, saisissez cette occasion d’en apprendre davantage sur les attentes sexuelles de l’autre. A demi-mot ou en utilisant l’humour ou n’importe quel moyen détourné, tentez de savoir s’il ou elle est du genre passionné(e) au lit ou a au contraire besoin de davantage d’affection que de relations sexuelles. Vous saurez ainsi immédiatement s’il peut y avoir une attirance et une entente physique.
Au fil de la conversation, vous pouvez également décider mutuellement de brancher votre webcam afin de découvrir le visage de l’autre et d’étudier discrètement ses réactions lorsque vous aborderez certains sujets plus ou moins sensibles. Enfin, si le courant semble passer, n’attendez plus et proposez lui un premier rendez-vous réel.

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

1 réflexion au sujet de « Séduire en chat privé ! »
  1. La brunette sur la photo a l’air particulièrement niaise. Ce que je lui suggérerai plutôt que de “chater”, serait 1. de consulter un spécialiste du maquillage et/ou un chirurgien esthétique. 2. De jeter son ordinateur et de faire l’acquisition d’une carte de bibliothèque. Qui sait peut-être qu’en lisant des livres elle finira par avoir l’air moins con.

    Répondre

Laisser un commentaire