Articles Séduction

Séduire une femme qui est en couple

Le monde a beau être rempli de filles célibataires, celles qui vous intéressent sont souvent prises. Mais pas de panique ! Voici quelques conseils pour séduire une femme en couple et la mettre dans votre lit très facilement.

Comment draguer une femme en couple
Lequel d’entre vous n’a pas un jour flashé sur une superbe femme et découvert que celle-ci avait un petit-ami, ce qui excluait toute tentative de séduction ? Mais la séduction d’une femme en couple est-elle réellement impossible ? La réponse est bien entendu « Non » et nous allons vous démontrer comment obtenir les faveurs d’une fille à priori inaccessible.

Premier conseil : Faites comme si vous n’aviez rien entendu !

Avant de tenter de vous faire valoir auprès de votre proie, il vous faut vérifier la solidité de son couple. Bien entendu, lorsque vous allez commencer à la séduire, elle va rapidement vous informer du fait qu’elle a « quelqu’un dans sa vie ». Mais cette simple phrase peut vouloir dire beaucoup de choses. Pour en savoir plus sans jouer les boulets avec des questions stupides du genre « Et ça se passe bien ? » ou encore « Depuis combien de temps ? », il existe une technique simple qui consiste à simplement ignorer cet aspect de sa vie.

Continuez à la séduire comme si elle n’avait rien dit. A partir de là, si la fille ne mentionne plus son petit ami, vous pouvez partir confiant puisque cela signifiera qu’elle l’a déjà oublié. Si au contraire elle insiste, pas de panique ! Vous allez pouvoir utiliser votre botte secrète.

Deuxième conseil : Aller dans son sens !

L’erreur que font le plus souvent les séducteurs qui tentent de draguer une femme en couple est de tenter de dévaloriser son petit copain en se mettant soi-même en valeur. Même si l’on pourrait penser que cette façon de faire est logique, il n’en est rien. En effet, si vous tentez de vous attaquer à l’homme qui partage sa vie, cela risque de renforcer le sentiment de protection que votre cible ressent à son égard et elle prendra à coup sûr sa défense.

Mais si au contraire, vous réagissez en la félicitant ou en lui disant qu’elle a de la chance et que vous respectez ce type d’engagement, cela lui donnera sans doute l’envie de vous séduire à son tour. Il est intéressant de savoir que les femmes ont tendance à réagir de cette manière parfois étrange. Elles semblent ne pas apprécier d’être draguées, mais lorsque l’on s’arrête de les séduire, cela provoque une sorte de manque qui doit être comblé.

Pour parfaire votre méthode de séduction inversée, n’hésitez pas à vanter les mérite de son homme tout en vous faisant passer pour le pire petit ami au monde. Cela l’amènera sûrement à s’interroger sur la qualité réelle de sa relation.

Dernier conseil : Faites la rêver !

Le fait de vous dévaloriser face au petit copain de votre proie ne doit pas vous empêcher de faire en sorte que cette femme se projette dans des moments intimes avec vous. Comme chacun le sait, la vie de couple est souvent en proie à la monotonie et aux mauvaises habitudes.

Dites-lui que vous auriez bien aimé l’emmener en voyage ou passer une soirée à la belle étoile en sa compagnie, tout en précisant que, bien entendu, cela n’arrivera pas car vous respectez trop son couple. Sachez en effet que les femmes ont tendance à visualiser ce qu’on leur dit. Vous la mettrez ainsi dans une situation de désir et ferez en sorte que ce soit elle qui vous ouvre la porte.

Il ne vous reste plus ensuite qu’à saisir la première opportunité qui se présentera. Attention ! Ne la ratez pas car la prise de risques est souvent très rapidement remplacée par la culpabilité. Votre marge de manœuvre est donc très réduite, mais tout reste possible !

Adeline Harmant

1 commentaire

  • Salut Adeline,

    tu pourrais m’envoyer une photo?

    Non, je vais pas divulguer tes informations, promis, c’est juste pour une statistique, en fait.

    Merci d’avance

Laissez un commentaire