Articles Rencontre coquine Séduction Sexualité

Sexe, comment convaincre les filles ?

Les filles faciles, comme chacun le sait, sont assez rares de nos jours, et quand on a la chance d’en croiser une, l’amener dans notre lit est loin d’être une performance. Alors comment faire céder les filles ? Voici quelques conseils utiles…

comment ramener une fille dans son lit ?
C’est bien connu, une fille qui a envie de sexe obtient très facilement ce qu’elle veut, mais l’inverse est beaucoup plus délicat, puisque les hommes doivent user de nombreux subterfuges pour parvenir à leurs fins. Alors si vous êtes du genre timide mais que vous en avez marre de vous prendre des râteaux ou de ne pas conclure, cet article est fait pour vous. Nous allons vous expliquer ici comment mettre une fille en confiance afin de l’emmener tout droit vers votre lit.

Etape n°1 : Lui donner confiance en vous !

La première chose à faire pour espérer franchir les étapes rapidement est bien entendu d’obtenir la totale confiance de votre proie.

Pour cela, vous devez d’abord vous contenter de la regarder dans les yeux sans jamais dévier sur une autre partie de son corps, du moins pas tant qu’elle peut s’en rendre compte. Evitez donc les filles provocantes avec décolletés plongeants qui vous feraient perdre votre sang-froid.

Ensuite, complimentez-la. Mais attention, dans tous les cas, vos compliments ne doivent pas porter sur son physique, auquel cas elle aura l’impression de n’être à vos yeux qu’un morceau de viande appétissant. Fa ites preuve d’originalité et complimentez-la sur sa tenue ou, mieux encore, sur son esprit, son humour ou son sourire.

Etape n°2 : Eveillez le désir en elle !

Il ne serait pas correct de passer cette étape indispensable et de vous expliquer comment faire l’amour à une fille qui n’en a pas envie. Les temps ont changé et les femmes savent parfaitement dire « non » quand cela est nécessaire.

Une fois que vous avez obtenu la confiance de votre proie, vous allez pouvoir tenter quelques effleurements discrets et que vous ferez passer pour hésitants. Là encore, contentez-vous des parties les plus « chastes » de son corps et ne brûlez pas les étapes. Une caresse sur la main ou sur la joue sera du meilleur effet.

Ensuite, continuez de la regarder dans les yeux en esquissant un léger sourire. Tentez d’avoir l’air à la fois doux et sauvage.

Etape n°3 : Faites-vous désirer !

Sauf si vous sentez que les choses se déroulent en votre faveur, ne tentez pas d’embrasser une fille au premier rendez-vous. Prétextez un autre rendez-vous pour l’abandonner juste après lui avoir fait votre numéro de charme.

Vous ne la rappellerez que deux jours plus tard afin de lui proposer un second rendez-vous en utilisant une de ses passions. Si elle aime le cinéma par exemple, emmenez-la voir un film. Mais durant ce rendez-vous, montrez-vous plus distant que pour le premier. Ainsi frustrée, c’est elle qui tentera de vous séduire.

Etape n°4 : Concluez !

A la fin de ce second rendez-vous, proposez à votre proie de monter boire un verre chez vous « pour continuer la conversation ». Créez rapidement une ambiance romantique, lumières tamisées et musique douce et servez-lui une coupe de champagne. C’est à ce moment que vous devrez l’embrasser.

Faites durer ces baisers le plus longtemps possible afin de la rendre folle de désir, puis, passez à l’action !

Adeline Harmant

4 Commentaires

  • 2 rendez-vous + une bouteille de champagne + un appart’ accueillant.
    Ça fait cher pour tirer son coup.
    On veut chopper gratos et sur son territoire à elle. Cette article est écrit par une femme et ça se voit.

  • Ce conseil ma vraiment fait plaisir, mais j’aimerai que vous me donnez des conseils pour mon cas. cela fait bientôt cinq mois que décaissais de draguer une fille que j’apprécie mais elle na jamais le temps et je la sens distante et elle vient d’échouer à un examen et je ne sait plus que faire aider moi.S’il vous répondez moi merci.

  • ahah j’aime bien le lapsus de Benjamin : ça fait cinq mois que je décaissais de draguer [sic] » : excellent oui il est vrai que les hommes continuent de décaisser beaucoup parfois pour rien…

Laissez un commentaire