Articles Conseils pratiques

Sites de rencontre : 10 trucs séduction

Il faut bien le reconnaître, séduire une femme sur un site de rencontre n’est pas toujours une chose facile au regard de la forte concurrence masculine présente sur la toile. Voici donc, Messieurs, quelques astuces pour tirer votre épingle du jeu.

sites de rencontre,  10 conseils séduction pour les hommes

La plupart des hommes qui tentent leurs chances sur la toile ne savent pas réellement s’y prendre pour séduire une femme. Bien que beaucoup pensent avoir une technique de drague infaillible, il faut parfois savoir se remettre en question et changer de cap pour parvenir à ses fins. Voici 10 trucs pour faire craquer toutes les filles en ligne.

1. Différenciez-vous !
Les sites de rencontre sont généralement peuplés en majorité d’hommes pour un très faible pourcentage de femmes (à peu près 70% d’hommes pour 30% de femmes). Ces dames sont donc très sollicitées, et vous devez tout mettre en œuvre pour vous différencier des autres célibataires en ligne. Regardez ce que font les autres et tentez de jouer différemment.

2. Votre bonheur attire !
Surtout, ne vous apitoyez pas sur votre sort. Pensez plutôt à mettre en avant les aspects positifs de votre vie, quitte à en rajouter. Le but est ici d’avoir l’air pleinement épanoui car ce sont les hommes heureux qui attirent le plus les femmes. Votre cible doit pouvoir imaginer une vie excitante à vos côtés rien qu’en parcourant votre profil.

3. Parlez de vos loisirs !
Le résumé de votre quotidien ne doit pas se limiter à votre travail et à votre passion pour le foot ! Pensez à développer la partie de votre profil dédiée aux loisirs en communiquant vos goûts en matière de musique ou de cinéma, ce qui vous donnera une longueur d’avance sur les autres prétendants.

4. L’originalité !
Ne vous méprenez pas, sur un site de rencontre, ce n’est pas vous qui menez la danse, mais bien les femmes. Aussi, évitez d’assommer vos proies d’une foule de questions barbantes concernant son travail, ses tenues vestimentaires et autres futilités. Tentez d’être joueur et de faire preuve d’humour pour attirer son attention.

5. Ne rien attendre !
Si vous vous inscrivez sur un site de rencontre dans le but de trouver la femme de votre vie, vous ne devez surtout pas vous focaliser sur cet unique objectif. Moins vous vous mettrez de pression plus vous réussirez à séduire. N’attendez rien et ayez surtout l’air de ne rien attendre.

6. Gardez la tête froide !
S’il est facile de s’emballer après quelques échanges de mails dans lesquels le courant passe bien, les cœurs d’artichaut font peur aux femmes. Aussi, tâchez de ne pas mettre la charrue avant les bœufs et de ne pas vous emballer ou vous attacher trop vite du moins tant que vous ne vous serez pas rencontrer physiquement.

7. Soignez votre image !
Même si vous ne mettez qu’une photo de vous sur votre profil, pensez à la choisir avec soin. Dans l’idéal, faites appel à un photographe professionnel. Votre photo est la première chose que les célibataires vont consulter sur votre profil. Un beau cliché vous donnera donc plus de chances de séduire.

8. Ayez l’air occupé !
L’important en matière de séduction est de savoir se faire désirer. Si vous avez la chance d’être en contact avec une célibataire que vous affectionnez particulièrement, veillez à espacer vos discussions et à clore les chats au bout d’une demi-heure au maximum. C’est comme ça que vous créerez un sentiment de manque.

9. Laissez-vous séduire !
Pour parvenir à vos fins, vous devez inverser les rôles et faire en sortes que ce soit elle qui tente de vous séduire. N’hésitez pas à jouer la provocation en lui demandant de vous donner des raisons de la séduire ou de vous intéresser à elle.

10. Soyez précis !
Oubliez les profils trop évasifs qui laissent la porte ouverte à toutes. Plus vous serez précis dans la description de ce que vous attendez, plus vous paraîtrez inaccessible et donc intéressant. Jouez les exigeants en insistant sur ce que vous ne voulez surtout pas.

Adeline Harmant

2 Commentaires

Laissez un commentaire