Articles Insolite Nouveaux sites

Un amour de mort-vivant

Vous êtes célibataire mais vous rencontrez des difficultés à trouver l’âme sœur pour une simple et bonne raison : Vous êtes un zombie ! Plus la peine de vous morfondre, un nouveau site de rencontre vient de faire son apparition sur la toile et s’adresse plus particulièrement à tous les zombies de France à la recherche du mort-vivant de leur vie : Zombie Affinity !

rencontre entre zombies
Zombie affinity est un tout nouveau site de rencontre au concept pour le moins original. En effet, là où les autres sites de rencontres mettent en avant le romantisme « bien-pensant » et poussent les princesse à rechercher leur prince charmant, Zombie Affinity casse les code et propose à ses utilisateurs de laisser s’exprimer leur côté sombre pour des rencontres sanglantes. Présentation !

Un site en inspire un autre :

Ce n’est pas par hasard que le site Zombie Affinity a vu le jour. En effet, ce concept de rencontre a été très largement inspiré d’un autre site, anglophone cette fois, et qui a connu depuis sa mise en ligne un succès inattendu : Zombie Harmony.
Le principe de ces deux sites est en effet le même. Il s’agit ici de faire des rencontres en utilisant l’humour commun comme méthode d’approche. L’inscription sur ces deux sites est entièrement gratuite, et les zombies de toutes régions sont nombreux à s’y rendre chaque jour.
Seule condition pour devenir l’un des célibataires disponibles de Zombie Affinity : Mettre de côté son apparence humaine et se dévoiler sous les traits morbides d’un mort-vivant ou autre créature des ténèbres. Une belle façon de prouver que l’amour existe même après la mort.

Pourquoi un tel succès :

L’immense popularité du site Zombie Harmony laisse présager un succès équivalent de son concurrent français Zombie Affinity, et ce, pour plusieurs raisons. On peut par exemple expliquer l’attrait des célibataires pour ce genre de site de rencontre par les difficultés à rencontrer quelqu’un qui ne se prenne pas trop au sérieux.
Né du phénomène très actuel des vampires, zombies et autres monstres très largement mis en avant par l’industrie du cinéma et de la littérature, le fait de se transformer en zombie plait à de plus en plus de personnes de tous les âges et de tous les milieux sociaux, bien que les jeunes y sont plus largement représentés.
Avec Zombie Affinity, plus besoin de chercher à vous mettre en valeur sur votre photo de profil puisque votre succès auprès des autres célibataires sera surtout le fruit de votre laideur. Amusez-vous à montrer une image de vous-même des plus cauchemardesques ou prenez-vous simplement en photo le matin au réveil et vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Que ce soit par amour du gore et des séries B des années 80 ou pour rencontrer des personnes qui partagent votre goût du macabre, le site Zombie Affinity a tout pour vous plaire et vous permettre au pire des cas de passer d’agréables moments à découvrir les profils des autres « zombies » en herbe !

Adeline Harmant

Laissez un commentaire