Articles Conseils pratiques Insolite

Top 10 des sites de rencontre les plus insolites

Les sites de rencontre se veulent aujourd’hui de plus en plus spécialisés. Découvrez vite notre top 10 des sites de rencontre les plus originaux et les plus insolites que vous pourrez trouver sur la toile.

clown

Pour faire face à une concurrence de plus en plus féroce, certains sites de rencontre ont décidé de cibler une clientèle particulière en proposant des rencontres axées sur une spécificité religieuse, physique ou encore politique. Nous avons sélectionné pour vous les dix sites les plus originaux en matière de rencontre en ligne.

1. La rencontre adultère :
Vous êtes marié et cherchez une relation discrète ou vous adorez jouer les amants avec une femme en couple ? Certains sites de rencontre comme Gleeden.com se sont spécialisés dans la rencontre adultère. Vous y trouverez des milliers de profils mais aucun célibataire. Tout a ici été pensé pour des rencontres en toute discrétion et sans aucun risque.

2. La rencontre religieuse :
Ces sites de rencontre communautaires sont de plus en plus populaires et se déclinent dans toutes les religions ou presque. Ainsi, il est possible de rencontrer des célibataires pratiquant la même religion que soi en s’inscrivant sur un site comme Mektoub.fr, JDream.fr ou encore Theotokos.fr.

3. La rencontre de célibataires matures :
Nous ne parlons pas ici de rencontre entre séniors mais bien de la possibilité de tester une aventure d’un soir avec une personne plus âgée et expérimentée. Le premier site créé dans cette catégorie était Cougars.com, qui mettait à l’honneur des femmes de plus de 40 ans. Aujourd’hui, il existe une version masculine avec Suggardaddy.fr.

4. La rencontre par affinités politique :
Si vous êtes du genre à vous emballer dès qu’une discussion politique se met en place, alors peut-être vaut-il mieux que vous cherchiez l’amour sur un site de rencontre ne présentant que des célibataires partageant vos idées. C’est le cas avec les sites gauche-rencontre.com et droite-rencontre.com.

5. La rencontre pour les gourmands :
Avec le site Marmittelove.com et ses déclinaisons toutes plus loufoques les unes que les autres, bœuf-lovers.com ou encore Hotsaucepassion.com, les passionnés de nourriture auront des sujets à aborder. De quoi avoir un véritable coup de food et passer rapidement à une rencontre réelle au restaurant.

6. La rencontre de personnes en surpoid :
Que ce soit pour les hommes ou femmes complexées par leurs rondeurs ou pour les célibataires qui n’aiment pas les corps filiformes, certains sites proposent des rencontres de personnes en surpoids. C’est ce que propose notamment le site Rencontreobèse.fr. On trouve également d’autres sites dans cette catégorie comme Theuglybugball.com ou encore Beautifulpeople.com qui proposent des rencontres entre moches.

7. La rencontre de célibataires encore vierges :
Si vous idéalisez le grand amour et souhaitez que votre partenaire se réserve tout comme vous sur le plan sexuel pour le mariage, alors un site comme Meetmevirgin.com est fait pour vous. Seuls les célibataires qui ont encore leur virginité y sont acceptés.

8. La rencontre avec des prisonniers :
Voilà un type de site qui sort de l’ordinaire. Si vous êtes fan de la série Prison Break et que vous rêvez d’entretenir une relation avec un bad boy et de tisser des liens amoureux à distance avant sa sortie de prison, le site Prisonmatch.com est idéal. Vous y trouverez des hommes et des femmes incarcérées et qui souffrent de leur solitude.

9. La rencontre gothique :
Le mouvement gothique est un courant très communautariste et sélectif. Mais il reste difficile de trouver un ou une célibataire tout de noir vêtu au coin de la rue. Pour que les fanatiques de Dracula et des yeux charbonneux puissent aussi trouver l’âme sœur, le site GothicMatch.com est la solution.

10. La rencontre entre clowns :
Vous ne rêvez pas ! Un site de rencontre propose en effet aux personnes qui aiment se déguiser en clown de rencontrer des célibataires qui partagent leur passion. Le site Clowndating.com a même pris pour slogan « Tout le monde aime les clowns.. Laissez un clown vous aimer ! ».

Laissez un commentaire