Articles Séduction

Tout sur les serials lovers

Pour certains, la séduction est un art pour d’autres, la séduction est un jeu. Mais qui sont donc ces serials lovers qui multiplient les conquêtes aussi facilement et quelles sont leurs méthodes ? La réponse ici…

comment reconnaître un serial lover
En termes de jeu de séduction, la référence absolue reste le Don Juan de Molière. Personnage mythique pour qui, l’amour est éphémère car, il ne veut ni ne peut rester sous la coupe d’une seule et même femme ad vitam aeternam. « Mon coeur est à toutes les belles, et c’est à elles à le prendre tour à tour, et à le garder tant qu’elles le pourront » tels sont les mots de Don Juan à Sganarelle. Il veut charmer et être charmé. Bien que nous ne soyons plus au XVIéme siècle, le mythe de Don Juan est devenu monnaie courante chez bon nombre d’hommes qui prônent une liberté affective plutôt qu’une liberté sexuelle. On les appelle les serials lovers. Coiffure parfaite, sourire enjôleur, phrasé irréprochable … Qui sont les serials lovers ?

Reconnaître les techniques du serial lover :

La première chose qu’apprend à faire un serial lover, c’est la « drague efficace ».
Contrairement aux phrases entendues à chaque coin de rue, dans les restaurants et discothèques, le serial lover essayera de vous surprendre. Pas de « j’ai l’impression que l’on se connaît … », ni de « comment vous appelez vous ? » ou de « vous habitez chez vos parents ? … ». Non le serial lover est un original à l’allure désintéressée.

Tel un prédateur tapis dans l’ombre, il repère sa ou ses proies (on ne sait jamais) et, opère de manière tout à fait désinvolte enfin, en apparence. Dans un musée par exemple, il vous parlera des techniques impressionnistes de l’auteur qui sommes toutes étaient pour l’époque plus qu’avant-gardistes. Une fois le contact établi, il prétextera qu’il doit partir en vous laissant son numéro afin de poursuivre cette conversation avortée. N’étant plus à l’ère du papier, lorsque vous rentrerez son numéro dans votre Iphone, il vous demandera de l’appeler de suite afin d’avoir le votre également, forcement. Si la rencontre a lieu pendant une fête, le serial lover ira entamer d’autres discussions ailleurs non pas pour vous snober mais, afin de susciter votre intérêt.

Comment aborder un serial lover ?

Si vous flashez sur un bellâtre, pour ne pas vous tromper ou éviter une petite dépression les jours suivants, observez-le. Sachez tout d’abord que, le serial lover ne chasse pas en meute, sur de son charme et de son magnétisme, il ne s’encombre de personne, il n’a pas besoin d’être mis en valeur par d’autres.

Ensuite, lorsque vous croiserez son regard, il ne baissera pas les yeux bien au contraire il soutiendra votre regard en pensant que vous avez très bons goût.
Quant à la dernière étape, il vous reste deux possibilités ; soit vous marchez sur les pas de Diane chasseresse et vous prenez le serial lover à son propre jeu et, décidez de vous amuser un peu vous aussi, soit vous passez votre chemin et changez de cible potentielle.

Si vous cherchez un sex-friend ou une histoire sans lendemains, le serial lover est la personne idéale qui ne vous promettra rien de plus que de bons moments. En revanche, si vous cherchez l’âme soeur, fuyez les afin d’éviter de futurs déboires sentimentaux. Mais si vous êtes une serial loveuse tentez l’expérience qui sait …

Adeline Harmant

2 Commentaires

Laissez un commentaire