Tromper en ligne sans se faire prendre !

Si les sites de rencontre spécialisés dans l’adultère pullulent actuellement sur la toile et vous propose de faire des rencontres discrètes pour assouvir vos envies … Lire plus

Si les sites de rencontre spécialisés dans l’adultère pullulent actuellement sur la toile et vous propose de faire des rencontres discrètes pour assouvir vos envies d’ailleurs, cela ne vous protège pas totalement et vous pouvez toujours et vous devez donc redoubler de prudence.

adultère

Vous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé dans les rencontres discrètes car vous vous ennuyez au sein de votre couple et avez envie de pimenter un peu votre vie intime et ce choix est sans doute le meilleur pour protéger votre relation. Mais pour être vraiment sûr de ne jamais vous faire prendre la main dans le sac, voici quelques conseils de base à respecter quoi qu’il arrive pour tromper en ligne sans vous trahir.

1. Effacer votre historique :
Si les sites de rencontre adultères ont pensé à beaucoup de détails pour protéger votre anonymat, vos différentes visites seront pourtant conservées dans votre historique web sur votre ordinateur ou tablette. Il est donc essentiel de procéder systématiquement à un effacement de cet historique après chacune de vos connexions.

Si vous êtes plutôt distrait et que vous avez peur d’oublier ou de ne pas avoir le temps d’effectuer cette manipulation, optez pour un navigateur comme Firefox qui propose une option de navigation privée. En activant cette fonction, vous pourrez alors naviguer librement sur internet sans qu’aucune des pages que vous visitez ne soit conservée dans votre historique.
Pensez également à supprimer les historiques de conversations sur les logiciels de messagerie instantanée comme Skype ou Messenger que vous seriez susceptible d’utiliser pour chater avec votre amant ou votre maîtresse.

2. N’utilisez pas votre téléphone :
Autre outil technologique qui pourrait causer votre perte : Le téléphone mobile ! Ces petits bijoux de technologie sont certes extrêmement pratiques pour toutes sortes de tâches, mais peuvent aussi vous trahir à bien des égards.

Votre conjoint(e) peut en effet très facilement avoir accès à votre téléphone et ainsi tomber sur des appels, sms ou photos qu’il ou elle aurait préféré ignorer et même vous géolocaliser afin de savoir où vous vous trouvez à chaque instant.
L’idéal lorsque l’on est infidèle est donc de posséder un deuxième téléphone entièrement dédié à vos relations adultères ou simplement une seconde carte SIM que vous pouvez interchanger avec votre carte principale quand vous le souhaitez. Dans le cas contraire, pensez à systématiquement verrouiller votre téléphone à l’aide d’un code secret que vous seul connaissez.

3. Ne dévoilez rien de votre identité :
Une règle de prudence qui va de soi mais que beaucoup oublient de mettre en pratique une fois en situation. Si vous ferez forcément attention à ne rien dévoiler de vous lors de vos premiers pas sur un site de rencontre adultère, il est facile de se sentir peu à peu en confiance et de commettre alors des erreurs fatales comme de dévoiler son nom de famille, son adresse ou simplement son poste de travail à de parfaits inconnus.

Dites-vous bien que vous n’êtes peut-être pas seul dans votre entourage à utiliser ce genre de site pour tromper et que vous pouvez donc par le plus grand des hasards être reconnu par une de vos connaissances.

4. N’utilisez pas votre carte bancaire :
Enfin, cette dernière précaution vaut naturellement si votre partenaire a l’habitude de consulter vos comptes bancaires en ligne ou vos relevés bancaires. Vous pourrez bien sûr régler l’abonnement à votre site de rencontres discrètes par le biais de votre carte, car ces sites ne font pas apparaître leur nom sur votre relevé.

Mais pour toutes les autres dépenses que vous serez amené à faire comme les notes de restaurant ou d’hôtel, vous devrez vous contenter de paiement en espèces qui ne laisseront aucune trace susceptible de vous trahir.

Adeline Armant

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

1 réflexion au sujet de « Tromper en ligne sans se faire prendre ! »
  1. Merci pour cet article, une question que je me pose, est-ce que 72 vierges au paradis compte pour une tromperie à sa femme ou de l’adultère ?

    Répondre

Laisser un commentaire