Articles Conseils pratiques Séduction

Quels types d’homme attirent les femmes ?

Si chaque célibataire a ses chances de trouver l’amour en ligne, certains types de personnalités attirent davantage que les autres. Découvrez ici quels sont les cinq profils d’homme qui font le plus craquer les femmes.

types

Romantique, drôle, intello ? Quels sont les personnalités masculines que les femmes aiment rencontrer ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici grâce à notre top 5 qui recense les types d’homme qui font fondre le cœur de ces dames, et les raisons de leur succès.

Le grand romantique :
C’est l’incarnation du prince charmant dont toutes les petites filles ont un jour rêvé. Ce chevalier servant est à la fois attentionné et charmeur et met tout en œuvre pour que l’élue de leur cœur se sente à la fois unique et exceptionnelle.
Le grand romantique ne lésine pas sur les moyens pour se rendre indispensable. Il emmène ses conquêtes au restaurant, en voyage au bout du monde, et les couvre de cadeaux et de fleurs.

Le mauvais garçon :
Pourquoi les bad boys ont-ils autant la côté chez les célibataires féminines ? Bien que dangereux par définition, les mauvais garçons ont étrangement tendance à rassurer les femmes qui se sentent en sécurité dans leurs bras.
Fort d’une personnalité assumée et parfois légèrement macho, le bad boy ne se laissera pas mener par le bout du nez par sa compagne, et c’est peut-être aussi cette forme de challenge qui attire ces demoiselles. D’autant que les gros durs ont souvent un cœur tendre !

Le comique :
Ne dit-on pas « femme qui rit, à moitié dans ton lit. » ? Et pour cause, l’humour est un excellent moyen de conquérir le cœur d’une femme et permet souvent à des hommes qui n’ont pas un physique facile, de les séduire sans aucune difficulté.
Le comique a toujours le sourire. C’est un homme positif qui peut désamorcer une situation de crise par une note de bonne humeur. Un atout de taille quand on sait à quel point les femmes peuvent dramatiser certaines choses sans importance. Le boute en train est également le meilleur ami en plus d’être le compagnon et s’avère un amant original.

Le timide :
La timidité n’est pas forcément handicapante en matière de séduction puisque de nombreuses femmes vont s’intéresser davantage aux hommes discrets qu’à ceux qui cherchent à se mettre en avant. Cela tient avant tout au fait que les timides sont aussi souvent de grands sensibles. Ils savent faire preuve d’empathie et être à l’écoute de l’autre.
Doux et attentionné, le timide ne monopolisera pas la parole pour ne parler que de lui et cherchera à comprendre avant d’agir. Sans compter que sa fragilité apparente donnera aux femmes qu’il rencontre une irrésistible envie de le protéger et de prendre soin de lui.

Le rêveur fou :
Il a ce petit grain de folie qui fait toute la différence. A la fois ici et ailleurs, il est difficile à maîtriser et c’est sans doute ce qui plait à la majorité des femmes. Ce rêveur incontesté pourra décider du jour au lendemain de partir épouser sa compagne à Las Vegas ou de l’emmener vivre au bout du monde dans une réserve indienne, comme ça, sur un simple coup de tête.
Avec lui, on ne s’ennuie jamais et la vie entière devient un rêve où tout est finalement possible.

Laissez un commentaire