Articles Insolite Rencontre coquine Sexualité

Votre profil sexuel selon les astres

La plupart des sites de rencontre vous propose de choisir les membres qui vous intéressent en fonction de leur signe astrologique. Pour savoir comment interpréter ces signes en matière de sexualité, découvrez ce que disent les astres à ce sujet.

séxualité astrologie
On ne choisit pas de qui l’on tombe amoureux certes, en revanche, on peut choisir avec qui l’on couche. Hormones, phéromones, pulsions, attractions … et pourquoi pas influences astrales ? …
Que peuvent nous apprendre les étoiles sur notre sexualité ? La balance est-elle toujours hésitante ? Le scorpion est-il réellement le plus torride des amants ? Les signes d’air sont- ils compatibles avec les signes de feu ?

Si notre sexualité est fruit de notre nature animale, nos comportements sexuels sont malgré tout soumis aux influences célestes.

Chaque signe du zodiaque contient sa tonalité sexuelle.

Dans la catégorie « hypersexuels », les signes les plus torrides sont:
Le bélier et le scorpion. Le bélier, signe de feu, refuse toute maîtrise; il va droit au but et, aux préliminaires sophistiqués, il préfèrera les cabrioles mouvementées. Peu importe le lieu, le moment, le bélier est pulsionnel, fougueux et impatient.
Le scorpion, signe d’eau n’a pour but que de parvenir à l’extase charnelle, son partenaire est une proie, une victime de ses fantasmes.

Le plus résistant est sans nuls doutes, le taureau. Signe de terre, il aime la sensualité extravertie et n’a d’autre objectif que de lire la satisfaction dans vos yeux et n’hésitera pas à vous épuiser si nécessaire.

Le plus conquérant est le lion, dominé par l’élément feu, il n’a aucune limite, aucun complexe et vous emmènera au pays des orgasmes multiples.

Au niveau passionnel, les gagnants sont: le sagittaire et le gémeau.
Le sagittaire, signe de feu, est, généreux et passionné le sexe est pour lui une manière de s’unir à l’être aimé. Pour le gémeau, premier signe d’air, en revanche le sexe est ludique, spontané et décontracté.

Dans la catégorie « entre deux rives », le signe phare est la vierge. Vierge folle, vierge molle sans jeu de mots, la sexualité de la vierge est « bipolaire ».
Signes de terre, certaines vierges, n’ont aucune attirance pour le plaisir, si si c’est possible! En revanche, d’autres sont si sensuelles qu’elles sont insatiables … à vous de trouver la bonne.

Le verseau quant à lui, peut être aussi futile qu’appliqué. Capable de douceur comme de voracité, son imprévisibilité peut faire fuir les partenaires constant(e)s.
Signe d’air, la balance est l’ami de l’entente. Il s’adapte à son ou sa partenaire, il trouvera un accord harmonieux et équilibré ou au contraire dansera un tango langoureux et ultra érotique.

Enfin, dans la catégorie « hyposexuels », deux candidats: le cancer et le poisson.
Le cancer, signe d’eau, est du genre « cocon », secret par nature, il a du mal à se livrer et a besoin de se sentir en sécurité avant de pouvoir s’abandonner à l’autre. Le poisson signe d’eau par excellence attend tout de l’autre. D’une docilité confondante, il est prédisposé à toutes les caresses avec une certaine lascivité.

Le capricorne, terrien, a besoin d’être initié. La sexualité pour lui est évolutive et pleine de complicité ce n’est donc pas le meilleur partenaire pour un soir.

Bien qu’il existe certaines compatibilités ou certaines divergences entre les signes, la sensualité offre un large panel, et, n’oublions pas que nous sommes toujours soit le meilleur coup de quelqu’un soit le pire coup d’un(e) autre.

Adeline Harmant

2 Commentaires

Laissez un commentaire