Wyylde, la nouvelle donne de l’échangisme

La nouvelle version de Netechangisme s’appelle Wyylde, et tout a été pensé pour que ses membres puissent s’amuser et se faire plaisir sans retenue. Avec près de 300000 visites par jour, les possibilités sont nombreuses et le site a de beaux jours devant lui.

échangisme

Netechangisme, site bien connu des libertins et échangistes français depuis plus de quinze ans a mué pour devenir « Wyylde », nouveau nom, nouvelle interface et nouvelles ambitions. Pourquoi Wyylde ? En référence au mot anglais « wild », qui signifie sauvage, mais également à l’écrivain Oscar Wilde, connu pour des citations comme « le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.» Logique.

Mais pourquoi ce changement ? « Avec près de 300 000 visites/jour netech était dans le top des sites de rencontres. Mais face à la mutation de l’industrie du web, l’avènement du mobile et la main mise des multinationales (Apple, Google, Facebook etc…), notre métier évolue et nous devons nous adapter. Nous avons donc choisi de repositionner notre image et changer de marque, c’est la raison pour laquelle Netech devient Wyylde… »

Originalité notable, la nouvelle version du site a été créée en partenariat avec une sociologue, une agence spécialisée ainsi qu’un panel représentatif de la communauté, puisque les membres historiques eux-même ont été consultés quant à l’évolution du site.

Les tarifs :
Les tarifs proposées par Wyylde sont les suivants, valables pour les hommes comme pour les femmes et payable en une seule fois :
1 mois : 14,90 euros par mois
3 mois : 29,90 euros, soit 9,97 euros par mois
12 mois : 79,90 euros soit 6,66 euros par mois

Visitez Wyylde →

Le résultat ?

Wyylde se présente comme le « 1er réseau social libertin », et de fait le fonctionnement du site semble s’être inspiré davantage d’un réseau social que d’un site de rencontre classique. Ici chacun a son propre « mur », ses photos, ses vidéos, ses suiveurs ou « adeptes » et tutti quanti. Fonction vue nulle part ailleurs : la possibilité de laisser un témoignage sur un(e) inscrit(e) après une rencontre, y compris sexuelle.

Homme et femme seul(e), Couple hétéro ou homosexuel, candidats à l’adultère, tout le monde est le bienvenue sur Wyylde et tout le monde peut participer à la fête. Des liveshows sont organisés en direct par les membres, des concours permettant de gagner des tas de choses sont eux proposés par les gérants du site, et un « magazine » propose articles et dossiers sur des sujets tournant autour de la sexualité et de l’échangisme.

Fonction amusante, si vous ne savez que faire de votre soirée, vous pourrez presser le bouton « LCS », libre ce soir, qui vous devrait vous permettre de faire facilement des rencontres rapides et concluantes.

Par ailleurs le site et des membres organisent de nombreuses soirées et événements, que ce soit dans des lieux publics, bar ou boîtes spécialisés par exemple, ou dans des lieux privés, pour un évènement ou une pratique particulière, naturisme, bisexualité, candaulisme etc. Bien sûr tout cela est réservé aux membres qui devront souscrire un abonnement pour accéder à l’ensemble des fonctions, car la formule gratuite du site est très limitée et ne permet de n’avoir qu’un bref aperçu de Wyyld.

En conclusion on peut dire que Wyylde est un site communautaire sympathique une semble régner une atmosphère festive détendue et respectueuse, avec néanmoins un vaste champ de possibilités dans lequel chacun devrait trouver son compte.

Visitez Wyylde →

Hélène Eljamon

1 commentaire

Laissez un commentaire