Articles Nouveaux sites

Yes or Now?

Les créateurs du bien connu DatingWatch.org, « Observatoire des sites de rencontre » ont décidé de se lancer sur le marché de la rencontre en proposant leur propre site « YesorNow.com », concept original qui veut remettre le réel au centre de la rencontre.
Présentation par Youri Régnier, l’un des créateurs de ce nouveau site.

site de rencontre yesornow.com

Pouvez-vous nous présenter « YesOrNow.com »?

YesOrNow est le premier acteur de la rencontre à organiser réellement les rencontres entre célibataires. Le site organise des rendez-vous en tête à tête pour les célibataires avec les personnes de leur choix aux dates et heures qui leur conviennent.

Il y a 3 étapes pour se voir organiser un rendez-vous sur YesOrNow :
1-On se balade sur le site en indiquant qui l’on souhaite rencontrer grâce aux boutons “Oui”, “Pourquoi Pas” et “Non” placés sur les profils. Cela permet au site de savoir quel type de personne nous correspond.
2-On renseigne ses disponibilités sur son calendrier YesOrNow.
3-Le jour de notre disponibilité, YesorNow nous propose jusqu’à 4 personnes qui nous correspondent et qui sont disponibles le soir même. Il ne reste plus qu’à choisir qui l’on souhaite rencontrer. Le site nous réserve une table pour deux dans un bar ou café près de chez soi avec la personne de son choix.
YesOrNow assure aussi un réel suivi puisqu’après chaque rendez-vous, un rapide feedback permet au site de s’assurer que tout s’est bien passé.

Que pensez-vous apporter au marché de la rencontre en ligne qui ne s’y trouve déjà?

Une des grandes problématiques de la rencontre en ligne est son caractère virtuel. Les célibataires passent parfois des heures derrière un écran en nourrissant l’espoir d’une possible relation. Et lorsque vient la rencontre physique, la déception est souvent au rendez-vous… Une étude réalisée par Parship démontrait que 54% des célibataires étaient déçus lors du premier rendez-vous. Déception qui s’explique principalement par le fossé entre une relation virtuelle et une rencontre en face à face.
Chez YesOrNow, nous ne voulons pas laisser les célibataires pendant des heures derrière un écran en rêvant à d’hypothétiques rencontres. Le but est que les personnes puissent se rencontrer réellement et rapidement afin de déjouer les pièges de la virtualité.
Notre devise est qu’un sourire vaut mieux qu’un smiley ou en d’autres termes que rien ne peut remplacer la rencontre en face à face.
De plus, YesOrNow s’adresse aux célibataires urbains, franciliens dans un premier temps. C’est à dire à une population pressée qui n’a pas forcément ni le temps ni l’envie de tchater pendant des heures. YesOrNow est donc une réelle société de service en organisant les rendez-vous entre ses membres.

Proposez vous une offre particulière aux nouveaux inscrits?

Oui, nous offrons un an d’abonnement gratuit à tout nouvel inscrit.

Quels objectifs de fréquentation et d’inscription vous êtes-vous fixés?

Nous avons ouvert 2750 places pour la préinscription. L’objectif est que nous puissions nous lancer officiellement dès le début de cet été.

Datingwatch.org est-il définitivement mort et enterré?

Datingwatch devrait prendre fin très bientôt car il est clair que nous ne pouvons continuer à être un observatoire dès lors que nous sommes partie prenante. Nous cherchons actuellement quelqu’un qui puisse reprendre le flambeau.

Laissez un commentaire