Vos Témoignages

Témoignages et avis Adopte Un Mec (2/4)

Tous les avis et témoignages des utilisateurs d’AdopteUnmec.com. Les internautes partagent leurs conseils, expériences et évaluations sur le fameux site de rencontre…


« Il faut le faire à fond… »
Prénom : Anna
Age : 30 ans
Ville : Avignon
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Houlà, pour plein de bonnes raisons, bien sûr ! D’abord, j’avais envie de rencontrer de nouvelles têtes, en dehors de mon réseau, dont je commençais à avoir fait le tour. En plus, j’étais dans une période où je m’ennuyais vraiment au boulot, alors pourquoi ne pas occuper un peu mon temps libre ? Et puis ça m’intriguait, ce mode de drague un peu ludique ! Sans oublier que fait que, il faut bien l’avouer, ça flatte un peu l’ego de se faire séduire par des inconnus.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Je ne vais pas dire que ça a donné des résultats très marquants : je suis toujours célibataire et je n’ai pas trouvé l’âme sœur sur un site de rencontres. En revanche, j’ai trouvé très intéressant de rencontrer des personnes que je n’aurais jamais croisées autrement : des milieux différents, des professions très éloignées de la mienne, des parcours originaux… J’ai adoré cette grande diversité.
Pour le négatif, le gros défaut de ces sites, c’est qu’on y passe un temps fou ! Si on compare le temps passé et les résultats, le retour sur investissement n’est pas vraiment positif…

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
C’est comme pour tout. Si vous le faites, faites le à fond. Mettez plusieurs photos (ça rassure les mecs sur votre « tronche », parce qu’une seule photo, ça peut être trompeur, alors qu’avec plusieurs, ils auront une meilleure idée de votre physique réel). Et surtout, remplissez votre profil sur un ton léger et drôle : un peu d’humour, ça rassure et ça détend !


« Les sites de rencontre sont intéressants… »
Prénom : Mélanie

Age : 43 ans
Ville : Nice
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec, Meetic

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Je pense comme tout le monde, pour trouver l’amour ! J’étais célibataire depuis peu et étais pressée de voir ce qu’il y a avait d’intéressant sur le marché des célibataires.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Les sites de rencontre sont intéressants car ils nous évitent de nous prendre des râteaux en s’intéressant à des mecs mariés ou déjà pris. Mais le côté négatif de la chose, c’est qu’on peut facilement être déçu par la personne que l’on rencontre, même quand on a littéralement flashé sur elle en ligne !

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?Je lui dirais de ne pas trop s’attarder en ligne et d’organiser rapidement un premier rendez-vous pour ne pas perdre de temps avec une personne qui pourrait finalement ne pas avoir ce petit « plus » qui nous fait tomber amoureuse.


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Les rencontres se font partout »
Prénom : Emilia
Age : 29 ans
Ville : Ivry-sur-Seine
Site(s) testé(s) : Meetic, AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
J’ai toujours été très geek, et finalement mon manque de confiance en moi me bloque pour faire des rencontres « en vrai » ! Surtout que je ne sors pas beaucoup. Alors échanger avec des inconnus (planquée) derrière mon écran, ça me rassurait. J’ai fait plein de rencontres comme ça, mais ça n’a jamais abouti sur une relation amoureuse finalement.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
C’était sympa de tester, je suis quelqu’un d’open et j’aime bien essayer plein de choses. Je ne pars pas avec des a priori sur les rencontres du net comme plein de gens en ont. Les belles rencontres se font partout. Les aspects positifs, c’est qu’il n’y a pas d’engagement : on le sent pas ? hop on parle plus à la personne. Le côté négatif, il faut bien le dire, c’est qu’il y a plein de cas désespérés sur ces sites (niveau mecs en tous cas, car pour les filles je sais pas).

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
D’y aller en étant sincère, ne pas mentir sur son profil (enjoliver un chouia, ça n’est pas grave), parce que si on se plaît et qu’on se rencontre, le mensonge sera vite découvert. Rester open sur les profils, même ceux qui semblent bof au premier abord (parfois quelqu’un de bien se cache derrière). Par contre il faut fuir les boulets super lourds dès le premier message !


« Savoir se démarquer un peu »
Prénom : Marine
Age : 30 ans
Ville : Lyon
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Au départ un été, dans une période très creuse au bureau et dans ma vie : j’avais besoin de nouvelles choses un peu excitantes. Cela me permettait de m’occuper, de m’évader en discutant avec d’autres gens.
Je ne cherchais ni le prince charmant, ni un homme avec qui passer la nuit. Après, si rencontre il y a, tant mieux. Si elle se passe bien, deux fois tant mieux ! Après, que ça dure une soirée, une nuit ou une vie… c’est l’histoire qui le dira.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Extrêmement positif pour ma part. En même temps, je ne vais pas dire l’inverse, j’ai finalement rencontré mon amoureux sur un tel site !
Les plus ? Occuper ses journées creuses, se changer les idées, rencontrer des personnes très variées que l’on n’aurait pas forcément croisées « dans la vraie vie », avoir un jour la chance de tomber (par hasard ou pas) sur quelqu’un qui nous plaise vraiment.
Côté négatif, il faut bien reconnaître que c’est très chronophage. Il y a aussi beaucoup de loosers (il faut savoir faire le tri) et de tarés. Et bien sûr, le risque (certes faible, mais risque quand même) de tomber sur un gros psychopathe/harceleur !

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Fonce, mais n’en attends pas trop non plus ! Il faut bien sélectionner le type de site en fonction de ses goûts et de ses attentes. Et surtout, essayer de bien remplir sa « fiche descriptive » et si possible avec quelques trucs accrocheurs ou originaux, histoire de se démarquer un peu et de ne pas recevoir uniquement des « salut ça va, tu t’appelles comment, tu fais quoi dans la vie ?»


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Beaucoup de mensonges »
Prénom : Colombe
Age : 29 ans
Ville : Paris
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Tout simplement pour essayer, pour faire comme les copines, qui me parlaient tout le temps de ce site « génial » sur lequel « ce sont vraiment les filles qui choisissent et qui mènent la danse ». A l’époque – c’était il y a 3 ans – j’étais célibataire et je ne rencontrais personne de nouveau. Parce qu’une fois que tu as rencontré les amis des amis de tes amis, bah il ne reste plus grand-chose. Et faire des rencontres à Paris, bizarrement, ce n’est pas si facile que ça…

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Un bilan assez mitigé en fait. Au début, on se prend au jeu : tous ces contacts, ces mecs qui essaient de nous séduire. Je dois avouer que c’est grisant : j’ai passé quelques nuits blanches à parler de choses très intimes avec de parfaits inconnus ! Mais j’avoue que les quelques rencontres que j’ai faites ont été catastrophiques. Pourtant, je pensais avoir bien cerné les personnalités des mecs, mais je me suis complètement trompée. Je me suis retrouvée avec un homme de 47 ans (qui prétendait en avoir 30) et avec un horrible mec qui m’avait envoyé la photo d’un de ses amis (très beau, lui). Donc, lassée par tous ces mensonges, j’ai rapidement laissé tomber pour retourner aux rencontres « dans la vraie vie ».

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Pour les hommes : ne pas mentir. Ca ne sert à rien, la vérité finit toujours par éclater. Quant aux filles, faites tout de même attention : il y a beaucoup de tarés et de pervers sur ces sites. Donc ne donnez jamais votre adresse personnelle ou votre numéro de portable. Et surtout, ne donnez rendez-vous que dans des lieux publics (jamais chez le mec !!!!!!!).


« Ce n’est jamais sérieux ! »
Prénom : Véronique
Age : 23 ans
Ville : Biarritz
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
J’avais besoin de nouveauté ! Envie de découvrir quelqu’un que je ne connais pas du tout. J’ai remarqué que souvent nos relations sont nos amis, et quelques amis de nos amis. Cela permet d’élargir notre horizon ! Des gens qui n’ont pas les mêmes passions, pas les mêmes goûts, mais avec qui on peut tisser des liens

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan mitigé. J’ai rencontré des mecs sympas, des mecs en or même… mais qui ne me correspondaient pas. Il y a aussi beaucoup de plan d’un soir. Je n’en suis pas forcément fière, mais bon, en attendant le prince charmant, il faut bien s’occuper ! Point positif : On fait des rencontres, ça c’est sûr ! Quand on est une fille, qu’on est pas trop mal, ça passe bien ! C’est agréable de voir qu’on plait ! Point négatif : ce n’est jamais sérieux ! Du sexe, des rencontres coquines pendant un temps, mais rien de concret.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Il faut savoir que ce n’est pas sérieux. Quand c’est intégré, alors on s’amuse, on prend du plaisir, on séduit… Cela permet de patienter en attendant le prince charmant ! En fait, on peut se lâcher… Il y a plus de chances d’aboutir à des » coquineries » qu’à du sérieux !


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Internet est un vaste vivier »
Prénom : Manon
Age : 26 ans
Ville : Paris
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Marre des potes de mes ex comme seul choix, j’ai donc décidé de chercher ailleurs ! Internet est un vaste vivier d’hommes ! Autant en profiter !

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Le problème c’est que beaucoup de mecs sont inscrits sur ces sites pour une mauvaise raison et ne cherchent que du sexe ! Sinon, heureusement, il y a quelques « perles rares », puisque j’ai trouvé chaussure à mon pied sur ce site !

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De ne pas perdre de temps avec les « dragueurs en série », et de ne pas perdre espoir ! L’amour arrivera un jour !


« J’ai opté pour la méthode internet »
Prénom : Sylvain
Age : 27 ans
Ville : Valenciennes
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
J’ai passé des années célibataires et il faut bien avouer que mes techniques de dragues en boite de nuit n’ont pas vraiment portées leurs fruits. J’ai donc opté pour la méthode internet et j’ai eu raison !

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Que du positif puisque j’ai rapidement rencontré une charmante demoiselle qui est ma compagne depuis maintenant plus d’un an en usant de mon charme et de mon clavier.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Je luis conseillerait de foncer ! Surtout si il est comme je l’étais un célibataire endurci !


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Ça permet d’aller droit au but »
Prénom : Wilfried
Age : 41 ans
Ville : Orléans
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Je trouvais le nom du site drôle, sympathique et plutôt vendeur alors, j’ai cliqué pour qu’une femme m’adopte, moi aussi !

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Je pense que la plupart des sites sont gratuits contrairement à celui là, ça peut être un point négatif pour certains mais, au final, ça permet d’aller droit au but et d’éviter de payer 3 restaurants par semaine ! Beaucoup de femmes semblent inscrites pour trouver un mari, un riche mari même parfois la situation professionnelle tient une place très importante ainsi que les revenus mensuels … Ce peut également être un point négatif pour certains.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De bien sélectionner les profils recherchés.


« Vraiment rien à perdre »
Prénom : Virginie
Age : 39 ans
Ville : Nice
Site(s) testé(s) : Meetic, AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Les apéros seule le vendredi soir, je commençais à trouver ça un peu glauque … Et, comme je n’ai pas envie de rentrer dans le moule maison, jardin et déco, j’ai pensé à aller m’inscrire sur des sites ou tout le monde ne cherche pas nécessairement la même chose …

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Il faut en prendre et en laisser comme dans la vie, les points positifs sont aussi nombreux que les points négatifs ; des personnages, des personnalités, des paumés, des éveillés, un condensé… De belles rencontres, de moyennes rencontres, des rendez-vous manqués…

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Ce n’est pas une décision importante on s’inscrit en une minute, on se désinscrit en une seconde donc, vraiment rien à perdre.


rencontre coquine
rencontre sérieuse

« J’ai trouvé le tatoué de mes rêves »
Prénom : Anne-Charlotte
Age : 44 ans
Ville : Rouen
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Je suis une victime de la société de consommation ! Habituée aux fameuses publicités pour ce site qui laisse penser que tout le monde peut trouver chaussure à son pied … donc je n’ai pas hésité à cliquer ! Pour une fois que les stéréotypes changent c’est tout de même plus tentant !

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Alors pour une fois que la publicité n’est pas mensongère !! J ‘ai trouvé le tatoué de mes rêves ! Ce n’était pas très sérieux entre nous mais c’est une expérience ! Et, depuis, je regarde souvent et discute avec pas mal de garçons sans pour cela les rencontrer mais, j’ai beau chercher quelque chose de négatif, je ne trouve vraiment pas.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Je conseillerais vivement les personnes à s’orienter vers cette nouvelle façon de trouver l’âme soeur ou des rencontres futiles selon leurs envies.


« Il y a un grand choix d’hommes »
Prénom : Siin
Age : 22 ans
Ville : Lille
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec, Meetic

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Pour m’amuser, sortir avec des nouvelles têtes et élargir mes connaissances.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Je suis encore dedans mais j’aime bien car il y a un grand choix d’hommes prêts à se mettre à genoux pour un peu d’attention.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?

Pour les filles, allez-y, vous n’aurez jamais autant de prétendants! Faites les rêver, mais gardez toujours le contrôle!


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Site marrant et simple à utiliser »
Prénom : Karim
Age : 29 ans
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Pour rencontrer la fille idéale, celle qui correspond à tous mes critères physiques et de personnalité !

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan : on trouve sur le site les mêmes personnes que dans la vie réelle !
Points positifs : pour les filles surtout car elles peuvent trier les hommes avec qui elles ne veulent pas parler et bloquer les gros lourds si elles le souhaitent ! Le site est marrant et simple à utiliser. La recherche par critère est plutôt bien faite.
Points négatifs : les filles se montent facilement la tête pour rien ! Les échanges sont parfois compliqués car elles se méfient. Comme c’est gratuit pour elles, certaines ne sont là que pour s’amuser, sans vraiment chercher une relation.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De se méfier des profils peu sérieux.


« Je n’ai pas aimé le principe du site »
Prénom : Samuel
Age : 27 ans
Ville : Rennes
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Pour faire des rencontres!!!

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Négatif, je n’ai pas aimé le principe du site où l’on ne peut parler qu’aux filles qui nous sélectionnent sur des critères complètement arbitraires, limitant les rencontres au lieu de les multiplier. A quoi bon s’inscrire sur un site de rencontre si on n’est pas prête à laisser un peu de place à l’imprévu et à la surprise?

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De bien le choisir, certains valent certainement mieux que d’autres.


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« De bonnes tranches de rigolade »
Prénom : Jeanne
Age : 28 ans
Ville : Bordeaux
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Je me pose encore la question.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Pour le positif, ça occupe quand on s’ennuie, surtout qu’on peut se payer des bonnes tranches de rigolade en regardant les profils des mecs inscrits. Pour le négatif : je n’ai fait aucune rencontre, pas parce que j’étais contre, mais parce que le niveau général des « produits » (comme ils disent) est tellement bas qu’il n’y avait rien dans mon panier.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Pourquoi pas…


« Des rencontres pas très satisfaisantes »
Prénom : Alain
Age : 37 ans
Ville : Bourg en Bresse
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Pour trouver une épouse comme tout le monde ! On n’arrêtait pas de me faire des réflexions douteuses alors j’en ai eu marre et je me suis inscrit sur des sites de rencontre.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
J’ai fait quelques rencontres pas très satisfaisantes au final car aucune des femmes rencontrées ne me plaisait vraiment alors bon, un bilan mitigé en fin de compte.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Peut être de bien réfléchir à ce qu’elle cherche avant de se lancer et de bien préciser ses critères de sélection pour ne pas faire d’erreur.


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Ne pas hésiter à faire le tri »
Prénom : Tony
Age : 32 ans
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Pour accroitre mes chances de rencontrer une fille bien.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan : de nombreuses relations éphémères mais malheureusement pas le coup de cœur tant attendu… Points positifs : la facilité des contacts qui m’a permis d’avoir quelques plans coquins et de nouvelles amies ! Points négatifs : difficile de trouver la bonne dans cet énorme supermarché de l’amour et du sexe !

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De se méfier des faux profils et de ne pas hésiter à faire le tri.


« Un concept plutôt rigolo »
Prénom : Guillaume
Age : 29 ans
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Je cherchais à faire des rencontres amicales ou sentimentales (même si pour ce dernier je n’y croyais pas trop).

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan négatif. Points positifs : c’est un site de rencontres sous la forme d’un supermarché, ce que je trouve plutôt rigolo. Points négatifs : peu de contacts, des filles trop méfiantes, beaucoup d’envois un mails mais une fois que tu réponds, il n’y a plus personne…

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De ne pas aller trop vite car tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber. De se donner rendez-vous dans un lieu public pour la première rencontre.


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Ne pas juger que sur le physique »
Prénom : Stéphane
Age : 25 ans
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Je me suis dit : pourquoi ne pas rencontrer une fille cool et intéressante, avec qui faire connaissance et passer de bons moments ?

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan : je ne suis pas vraiment en mode recherche mais le principe du site m’amuse assez alors, je me suis pris au jeu… Après, si je dois faire une belle rencontre, tant mieux….
Points positifs : les femmes choisissent à qui elles veulent parler, c’est un concept marrant pour amorcer une rencontre.
Points négatifs : cela reste assez superficiel et on rencontre des personnes louches. Pour moi, rien n’est fait avant la rencontre réelle, car j’estime que le regard est hyper important. Les échanges de regards sont un moyen de séduction subtil, par lequel on peut transmettre énormément de choses…

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De ne pas juger que sur le physique et de prendre en compte la personnalité.


« Pour m’amuser, sans prise de tête ! »
Prénom : Jordan
Age : 27 ans
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Pour rencontrer une fille avec qui partager des moments sympas, pour m’amuser, sans prise de tête !

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan mitigé. Points positifs : le concept du site est sympa, ça change un peu de Meetic, les filles sont jolies. Points négatifs : les filles sont capricieuses, élitistes, compliquées… Quand elles acceptent de discuter, c’est pour te faire passer un entretien d’embauche !

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De ne pas perdre du temps à parler avec des personnes qui ne semblent pas savoir ce qu’elles veulent vraiment. Aller droit au but.


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Beaucoup de travail et de temps »
Prénom : Anaïs
Age : 29 ans
Site(s) testé(s) : Meetic, AdopteUnMec, Badoo

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
J’espère y trouver la perle rare, celui qui me conviendrait et que je n’arrive pas à trouver dans la vie de tous les jours.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
C’est beaucoup de travail, beaucoup de temps, mais je pense que ça en vaut la peine si on s’applique et qu’on s’investit. Le principal problème selon moi est le décalage entre les attentes des uns et des autres et les malentendus qui peuvent en découler. J’ai rencontré un ou deux hommes avec qui j’aurais pu aller plus loin mais eux cherchaient plutôt de la rencontre à court terme, dans un lit.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Qui ne tente rien n’a rien, soyez patients.


« Discuter sur le net occupe le temps ! »
Prénom : Arnaud
Age : 31 ans
Site(s) testé(s) : AdopteUnMec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Je ne recherchais rien de précis, juste discuter avec des personnes avec qui le courant pourrait passer.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan négatif. Points positifs : des femmes intéressantes et charmantes, et ça occupe le temps de discuter sur Internet. Points négatifs : des mauvaises rencontres, et puis les discussions par écrans interposés, ça coupe tout le charme et tout l’intérêt de la séduction…

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Après quelques discussions, passez rapidement à la rencontre « réelle » !


+ d’infos »Testez AdopteUnMec »

« Beaucoup de faux profils »
Prénom : Vincent
Age : 21 ans
Site(s) testé(s) : Adopteunmec

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Par curiosité ! Des amis m’avaient parlé du site donc j’ai voulu tester.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan : je suis nouveau sur les sites de rencontre en ligne, donc pour l’instant je découvre encore ! Points positifs : des jolies filles, et le concept est franchement distrayant ! Points négatifs : beaucoup de faux profils, donc quelques désillusions et du temps perdu…

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Pour les filles, de ne pas hésiter à mettre beaucoup de photos d’elles ! Cela prouve qu’il s’agit de vrais profils et donc ça augmente les contacts !



rencontre coquine
rencontre sérieuse

Laissez un commentaire