JobMeTender, le site de recrutement amoureux

Envie de nouveauté? Voici un nouveau site de rencontre qui propose à ses inscrits de jouer le jeu du recrutement amoureux, que ce soit comme … Lire plus

Envie de nouveauté? Voici un nouveau site de rencontre qui propose à ses inscrits de jouer le jeu du recrutement amoureux, que ce soit comme recruteur ou comme candidat, c’est le concept de JobMeTender. Adrien Haubrich, son créateur à répondu à nos questions…

embauche amoureuse

Pourquoi avoir créé JobMeTender, quel est le concept du site?
Le concept du site est simple et innovant.
Il s’agit du premier site de rencontre basé sur le principe de l’embauche amoureuse.
Sur Job Me Tender, vous n’êtes plus sur un site de rencontre mais dans le monde de l’entreprise… amoureuse ! Vous ne chercherez pas une relation sérieuse mais un « CDI ». Vous rêvez de mariage ? On parle chez Job Me Tender de « fusion-acquisition ». Sur Job Me Tender les femmes célibataires recrutent les hommes en quête d’amour avec les méthodes des DRH. Le site met à disposition des membres tous les outils de sélection utilisés d’ordinaire par les chasseurs de tête au service de la rencontre amoureuse: offre d’embauche amoureuse, CV amoureux, lettre de motivation, entretiens de groupe, entretiens express, questionnaire d’embauche…

A qui s’adresse JMT?
Le site s’adresse aux célibataires de 25 à 45 ans et notamment aux working-women qui souhaitent prendre les devants dans leur vie sentimentale. Avec son processus de sélection et sa prise de contact par étapes, sous acceptation de la recruteuse, Job Me Tender a tout mis en place pour permettre aux membres de faire des rencontres plus intéressantes et plus enrichissantes et qui peuvent réellement déboucher sur le grand amour.

Que pensez-vous apporter au marché de la rencontre en ligne qui n’existe déjà?
Hormis le coté innovant expliqué dans la question précédente, nous allons lancer pour le début d’année 2015, la première boutique en ligne destinée aux membres de notre communauté. Nos membres auront dont la possibilité de s’envoyer de vrais cadeaux sans pour autant dévoiler leurs adresses postale.

Je m’explique:
– Un homme souhaite envoyer une boîte de chocolat, des bonbons, des macarons, des fleurs… à une fille qui lui plait sur le site?
Rien de plus simple:
– Si la fille concernée, accepte de recevoir un cadeau d’un membre du site, nous nous occupons de tout le processus, à savoir, livraison à son domicile, sur son lieu de travail, mot doux à l’intérieur du colis…

Le membre (homme) aura donc fait un cadeau au membre (fille) sans que cette dernière ait eu à lui communiquer son adresse postale. Ce qui permet d’allier un peu de réel sur un site qui n’est au départ, que virtuel.

Quel est le cout d’utilisation du service? Les prix vont-ils évoluer?
A ce jour, le site est 100% gratuit. Nous pensons mettre le site payant lorsque la base de membres sera suffisamment grande. Cependant, nous n’appliquerons pas les prix de la concurrence, 30€ par mois en moyenne.
Nous prévoyons ce type d’abonnement:
Gratuit pour les filles et payant pour les hommes:
1 Mois: 14,90€
3 Mois: 12,90€ soit un paiement de 38,70€
12 Mois: 9,90€ soit un paiement de 118,80€
Ce qui revient à dire que les abonnements sur 1 an sont 3 fois moins chers que chez les autres sites de rencontres.

Combien avez-vous d’inscrits à ce jour?
A ce jour, le site enregistre près de 16000 membres.

Quels sont vos objectifs à moyen et long terme?
A court terme, le lancement de la boutique Jobmetender.fr qui sera notre objectif premier pour le début d’année 2015.
A moyen terme, développer notre communauté.
Nous avons des membres inscrits de France, Suisse, Belgique et même beaucoup du Canada.
A long terme, devenir l’un des 5 sites de rencontres références en France tout en continuant à innover et à proposer à nos membres de nouveaux services.

Visitez JobMeTender >>

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

Laisser un commentaire