En novembre 2011, Adopteunmec, qui connaît un succès retentissant et qui a doublé son chiffre d’affaires depuis sa création, a été lancé sous sa nouvelle version. Encore plus drôle et plus ergonomique, celui-ci propose désormais des fonctionnalités inédites et affiche un nouveau design, sans avoir pour autant changé son concept gagnant.
Le succès d’Adopteunmec.com est d’abord visible à travers ses chiffres. Le site a en effet réalisé un chiffre d’affaires de deux millions d’euros en 2010 et compte aujourd’hui plus de 4 200 000 membres (avec 15 millions de mises en panier à leur actif !). Par ailleurs, 450 000 applications mobiles ont été téléchargées et le site enregistre en moyenne 7200 inscrits de plus par jour. La croissance journalière du nombre de ses membres reste la preuve manifeste que le site est en pleine expansion !
Enfin, Adopteunmec.com compte aujourd’hui plus de 100 000 fans sur sa page Facebook et enregistre plus de deux millions de visiteurs uniques par mois. Ces chiffres confirment par ailleurs sa position de leader des sites de rencontres sur Paris, pour la tranche d’âges 18-35 ans.
Fort de son succès en France, le site Adopteunmec.com sera lancé courant février 2012 en Espagne et en Italie.
Depuis sa création en 2008, Adopteunmec.com propose un concept original, avec en plus l’avantage d’être gratuit pour les femmes mais désormais payant pour les hommes (à partir de 1€/jour pour 30 jours minimum). L’intérêt pour les « clientes » est de pouvoir sélectionner les « mecs » avec lesquels elles souhaitent communiquer, en les mettant ou non dans leur panier. Cela leur évite notamment d’être inondée de mails et de devoir faire le tri.
Depuis novembre 2011, la nouvelle version d’Adopteunmec.com apporte son lot de nouveautés alléchantes. Tout d’abord, l’option « réservation en ligne » qui permet aux membres féminins de réserver un produit (= un homme !) durant 24 heures, de discuter exclusivement avec lui et de l’adopter… ou pas ! Le « Miaou Chat » permet aux clientes de discuter librement avec leurs achats ! Le « comparateur de produits » permet aux femmes de discuter entre elles à propos d’un produit, et de le recommander… ou pas ! Le « LAB » est une sorte d’arrière boutique, de service après-vente, où l’on vous explique comment utiliser un produit, et où les filles se donnent une multitude de conseils entre elles ! Enfin, l’« Agenda » permet aux membres féminins de noter leurs rendez-vous pour ne pas les oublier !
Rébecca Lazzerini.
Le pire site de rencontre de tous, à éviter. Le concept est amusant mais le site est une coquille vide extrêmement mal foutue ou faire des rencontres réelles tient du parcours du combattant. Et ce n’est pas cette nouvelle version qui va arranger les choses. 50% marketing, 50% buzz, 0% rencontre.
“50% marketing, 50% buzz, 0% rencontre.”
Tout à fait d’accord avec Yoni!
Adopte un mec et ses cgv qui changent sans arrêt, les modalités idem, du grand n’importe quoi.
Pathétique.
Un utilisateur dégouté et c’est pourtant pas fautes d’avoir insisté.
Salut,
personne n’a un ancien compte a me refiler, car je voudrai essayer mais j’ai 0 charmes et je dois payer…
Alors que avec les ancien compte, 5 charmes gratos.
Voila mon mail: truser01@hotmail.fr
Concept sympa mais innefficace.
De plus, depuis quand un produit paie pour être dans un rayon?
En principe le client c’est celui qui paie? non?
depuis la nouvelle version et en plus d’être vraiment payant avec des prix exorbitants, ce site perds définitivement tout intérêt, sauf pour ses détenteurs qui récupèrent un max de blé..
Site interessant au démarrrage…
Mais depuis le passage au payant, le site est devenu sans interet.
Effectivement, j’y suis retourné ce 3 mars 2012 après quelques mois d’absence après l’avoir pas mal utilisé fin 2010 et en 2011, et là grosse déception (devenu payant, la couleur “rose” n’est plus là, je retrouve rien, on ne sais plus comment procéder. Résultat, je ne m’y a abonne pas.
je ne sais pas vous mais aujourd’hui je n’arrive pas a me connecter du tout, s n’arrete pas de buguer!!!!!
comment sa se fait???? Merci de m’aider!!!!
merci de tous ces conseils, je me doutais que c’etait bidon, les jeunes filles s’amusent mais n’assumes par apres, je ne vais pas m inscrire
Est ce le meme principe que mecacroquer?
je suis une femme j’assume et je rencontre
mais parfois ce sont les hommes qui préfèrent le virtuel
ça m’a fait rire tous vos commentaires (sans moquerie). Surtout celui de henki : “De plus, depuis quand un produit paie pour être dans un rayon ? – En principe le client c’est celui qui paie? non?” pas mal.(quoique on paye pour mettre un objet en vente d’occasion, Non ?)
Tous ces sites sont des bouffe-pognon. Arrêtez de vous laisser prendre pour des marchandises (ah, c’est pas marrant hein ?) Il faudrait que vous écriviez tous (et toutes) des mails par milliers au Ministre de l’économie, (normalement les Ministères répondent) pour qu’il régularise un peu tout ça, comme pour les opérateurs de tél mobile. En plus c’est le bon moment attendez juste le changement. Moi j’hésite justement après 2 mois d’inscription gratuite sur MeeticAffinity à payer pour quoi ? c’est vrai que je dois être beaucoup plus vieille que vous
Bonne chance et bon courage à vous tous!