Articles Couple Sexualité

Comment dire « non » à un homme sans le vexer

Comment dire à un homme qu’il ne fait pas ce que vous attendez de lui sans remettre en question sa virilité ou ses capacités d’amant ? Tout simplement en suivant ces quelques conseils qui vous permettront d’agir en douceur sur le moment.

dire non homme

Comment dire à un homme qu’il pratique mal le cunnilingus ?

Bien souvent, les hommes ont du mal à imaginer le plaisir clitoridien de la femme et ne sont donc pas de très grands professionnels du cunnilingus. Résultat, malgré leurs efforts et leur ténacité, leurs caresses buccales ne vous font pas le moindre effet.
Pour y remédier, oubliez les mots et préférez les gestes. Prenez sa tête dans vos mains et guidez le au bon endroit en lui disant que vous adorez ça mais que vous êtes un peu sensible et que si il ne veut pas vous épuiser tout de suite, il doit vous ménager.

Comment dire à un homme qu’il y va trop fort?

Certains hommes pensent avant tout en termes de performance lorsqu’ils font l’amour. Conclusion, vous vous retrouvez vite avec une sistite ou une bonne grosse irritation.
Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez mentir en lui demandant d’arrêter pour vous laisser souffler car le plaisir est trop fort et que vous n’en pouvez plus. Le mâle ainsi flatté dans son égo ne se sentira pas blessé, bien au contraire.

Comment dire à un homme qu’il embrasse mal ?

Manque de chance, vous êtes encore tombé sur un homme qui embrasse mal, vous met de la bave partout sur le visage au moindre baiser ou vous étouffe littéralement en vous enfonçant la langue au fond de la gorge.
Impossible bien entendu de lui dire de but en blanc qu’il embrasse comme un pied, mais il est impensable de le laisser continuer comme ça. Pour lui faire comprendre les choses en douceur, vous pouvez tout simplement lui expliquer le genre de baisers qui vous fait grimper au rideau. Votre amant aura vite fait de mettre en pratique vos conseils. N’hésitez pas le cas échéant à lui démontrer les choses par vous-même.

Comment dire à un homme que l’on veut plus de préliminaires ?

La stimulation clitoridienne n’est sûrement pas le point fort de ces messieurs qui non seulement ne savent pas s’y prendre, mais en plus, ne prennent pas le temps nécessaire avant de passer aux choses sérieuses.
Pour éviter la panne sèche et un rapport de ce fait trop difficile, proposez-lui de vous caresser vous-même. La scène le ravira forcément et il en profitera pour découvrir de quelle manière vous aimez être caressée.

Adeline Harmant

Laissez un commentaire