Les positions qui vous mettent à votre avantage

Lors du tout premier rapport, on a toutes envie de faire bonne impression et de laisser un souvenir inoubliable de ce moment à son partenaire. … Lire plus

Lors du tout premier rapport, on a toutes envie de faire bonne impression et de laisser un souvenir inoubliable de ce moment à son partenaire. Alors comment faire pour masquer ses petits défauts ? Voici les positions qui vous mettent à votre avantage.

quelles positions être à son avantage
Vous n’avez pas la plastique d’Angelina Jolie, la poitrine de Pamela Anderson ni les jambes d’Eva Herzigova ? Qu’à cela ne tienne ! Vous aussi pouvez afficher un physique de bombe sexuelle lors de vos rapports intimes. Pour cela, il existe des positions précises qui contribuent à vous mettre à votre avantage en fonction des défauts que vous souhaitez dissimuler ou des atouts que vous souhaitez mettre en valeur.

Masquer un ventre disgracieux :

Le problème du « petit ventre rond » est sans aucun doute le plus fréquemment rapporté par les femmes. Bien que contrairement aux idées reçues, les hommes ne soient pas réellement attirés par les ventres extra-plats, il est tout de même possible de limiter visuellement les dégâts.

Pour cela, vous pouvez bien-sûr privilégier les positions dans lesquelles vous tournez le dos à votre partenaire comme la levrette. Vous pouvez bien entendu varier en utilisant une chaise sur laquelle votre amant viendra s’assoir avant que vous ne vous asseyiez sur lui. Cette dernière position permet un contrôle des mouvements plus importants.

Evitez à tout prix les positions qui marquent les bourrelets au niveau du bas ventre comme l’amazone par exemple et si votre ventre est peu marqué et que vous souhaitez faire face à votre partenaire, vous pouvez aussi opter pour la position allongée qui tend naturellement les tissus.

Donner l’illusion d’une poitrine parfaite :

En ce qui concerne la poitrine, le problème avec le temps est de lutter contre les effets de la gravité. Pour cela, plusieurs techniques existent.

La première consiste à « chevaucher » votre amant. En effet, en étant au-dessus de lui, celui-ci bénéficiera d’une vue dite en contre-plongée qui lui permettra d’admirer le galbe de vos seins sans avoir la sensation de poitrine tombante.

Vous pouvez associer à cela le fait de vous cambrer un maximum pour accentuer encore l’effet désiré. Cette dernière technique convient également aux femmes qui ont une petite poitrine car elle permet, en gonflant la cage thoracique, de mettre en valeur la profondeur des seins.

Des fesses fermes et rebondies :

Autre complexe très présent chez la gente féminine : les fesses. Bien qu’on ne puisse pas réellement les voir telles qu’elles sont, on les trouve tour à tour trop grosses, pas assez fermes ou tombantes. Heureusement, là encore, vous allez pouvoir afficher une croupe de déesse grâce à quelques astuces.
Bien entendu, le meilleur moyen de cacher ses fesses est de faire systématiquement face à son partenaire de manière à lui permettre de toucher sans voir. Mais c’est sans compter les envies de ces messieurs qui nourrissent une véritable passion pour nos postérieurs.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la meilleure position pour donner un aspect sexy à nos fesses est la levrette. En effet, en vous positionnant de cette manière, votre partenaire peut profiter de vos rondeurs sans réellement les voir. De plus, vous pouvez les raffermir en allongeant votre buste sur le lit ou les galber en vous redressant sur vos bras et vous cambrant d’avantage.

Adeline Harmant

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

Laisser un commentaire