Articles Séduction

Interview de Maxx, créateur de seduction-online.com

Maxx est le créateur du site « Seduction Online » et des guides « Secrets de la Séduction en Ligne », autant dire qu’il est un professionnel des sites de rencontres et de l’amour virtuel…

interview créateur seduction-online.com

Avez-vous personnellement « séduit » de nombreuses femmes sur les sites de rencontre ?
Cela fait plus de 3 ans que je suis très actif sur les sites de rencontre et sans prétention, j’en suis aujourd’hui à des statistiques assez incroyables : plus de 2500 emails reçus et plus de 200 rencontres avec de très nombreuses jolies femmes.

Quand et pourquoi vous êtes vous inscrit pour la première fois sur un site de rencontre ?
Il y a un peu plus de 3 ans trois ans, je me suis fait plaquer par ma petite amie après une longue relation … Sans avoir le temps de comprendre ce qui m’arrivait, j’ai rejoint la grande communauté des célibataires. Et comme ça faisait cinq ans que je ne l’avais pas été, j’avais TOUT oublié de la drague !
Ces cinq années sans séduire m’avaient rendu très timide avec les femmes et mes tentatives échouaient misérablement. Je trouvais que draguer dans les bars et les boîtes était un exercice très difficile. Je ne supportais pas les rejets continuels que j’endurais.
Je me suis donc intéressé aux sites de rencontre qui décollaient en France à cette époque. En théorie, séduire des femmes par email et chat me semblait beaucoup plus simple et moins douloureux. Avec des milliers de femmes le choix était en plus conséquent. J’ai voulu tenter ma chance dans ce nouvel eldorado…

Et ça a tout de suite marché pour vous ?
Non, au début je me suis pris une énorme claque ! J’étais très rapidement frustré du manque de réponses à mes emails et mes demandes de chats. Pourtant je trouvais mes mails originaux, sympas, intelligents, sensibles – bref je pensais y mettre tout ce qu’une femme recherchait – et je les envoyais par dizaine et dizaine… sans AUCUNE réponse. Bref, comme 99% des hommes sur les sites de rencontre, j’ai vécu une grosse désillusion !

D’après vous pourquoi est-ce si difficile pour les hommes de séduire des femmes en ligne ?
La cause principale est le déséquilibre homme/femme sur les sites de rencontre. Quel que soit le site, 60 à 75 % des membres sont des hommes. Conclusion : les femmes ont un vaste choix et les mecs doivent se battre pour chaque femme !

Pensez-vous que les femmes sont encore plus sollicitées sur le web qu’en boîte par exemple ?
Tout à fait. Si vous avez l’impression qu’une jolie fille se fait beaucoup draguer en boîte, ce n’est rien comparé à ce qui arrive quand elle met sa photo en ligne. Elle reçoit des dizaines de mails et demandes de chats dans la minute qui suit!
Faites l’expérience, créez un faux profil de femme et mettez en ligne une photo de jolie femme. Vous aurez une idée de la frénésie avec laquelle elle est sollicitée. Ca fait peur…

Alors, pourquoi ne vous êtes vous pas découragé comme beaucoup d’autres hommes ?
Comme je travaille depuis des années dans le web marketing, je pense que c’est une sorte de déformation professionnelle qui, à la base, m’a poussé à persévérer. Je voulais comprendre comment bien se vendre sur un site de rencontre !
Je voulais, adopter une vraie « approche scientifique » pour résoudre mes difficultés.

Et comment avez-vous fait pour développer cette « approche scientifique » ?
J’ai lu de nombreux livres, sur la séduction notamment et j’ai surtout fait beaucoup de TESTS.
Tester, mesurer les résultats, tester à nouveau, mesurer… Sans rentrer dans les détails, la rencontre en ligne se rapproche beaucoup du marketing en ligne, avec un tas de pratiques similaires (emails, optimisation de page,…) et d’indicateurs parfaitement mesurables : nombre de visites, nombre de flashs, taux de réponse aux mails…

Qu’avez-vous testé par exemple ?
J’ai commencé par tester sur plusieurs sites ce qui fonctionnait et ne fonctionnait pas sur mon profil. J’ai tout noté en améliorant sans cesse mes photos, mon annonce, ce que je laissais paraître, ce sur quoi je restais plus mystérieux….
J’ai ensuite écrit différentes versions d’emails de « premier contact » en envoyant chaque mail à un même nombre de femmes. J’ai envoyé des centaines d’emails pour avoir les résultats les plus significatifs possibles. J’ai appris beaucoup de choses en faisant ces tests… comme par exemple quel jour de la semaine et quelle heures de la journée étaient les meilleures pour envoyer un email et obtenir une réponse rapide.
J’ai ainsi continué à tester des formats d’emails pour relancer les femmes qui ne répondaient pas tout de suite, pour obtenir rapidement leurs numéros de téléphone etc…

C’est donc à partir de ces tests que vous avez écrit le guide « Secrets de la Séduction en Ligne » ?
Oui. J’ai lentement mais sûrement mis au point, au cours des trois dernières années, une méthode avec des séquences optimisées pour chaque étape de la rencontre en ligne. C’est à ma connaissance la plus grande compilation de stratégies et techniques pour séduire les femmes des sites de rencontre.

Et ça marche vraiment ?
Ecoutez, quand j’ai commencé à appliquer systématiquement toutes ces techniques, j’ai tout de suite reçu des dizaines d’emails par jour et j’ai enchaîné les rendez-vous galants.
Pourtant, je vous avoue que je n’y croyais toujours qu’à moitié. Je me disais que j’avais de la chance, une bonne série quoi. Mais quand mes bons amis ont appliqué mes techniques et obtenu les mêmes résultats, là je me suis dit que ça marchait vraiment ! Les résultats probants de mes amis m’ont prouvé que n’importe quelle homme pouvait appliquer ma méthode et avoir plus de réussite sur les sites de rencontre.

Parlez nous de « Secrets de la Séduction en Ligne ».
Ce guide fournit ainsi aux mecs des éléments concrets comme les secrets des sites d’escort girls pour créer un profil attirant et mystérieux, tous les tests et conseils pour choisir LA bonne photo, les 10 éléments d’une annonce irrésistible,… Mais aussi de nombreux exemples de mails types pour écrire un premier mail original et convaincant, relancer une femme qui n’a pas répondu au premier email, pour obtenir rapidement son numéro de téléphone, etc…

1 commentaire

Laissez un commentaire