Vos Témoignages

Témoignages Elite Rencontre

Tous les avis et témoignages des utilisateurs de Elite Rencontre. Les internautes partagent leurs évaluations, conseils et expériences de la rencontre en ligne…

eliterencontre


« Vivre chaque moment pleinement… »
Prénom : Bénédicte
Age : 42 ans
Ville : Rouen
Site(s) testé(s) : Elite Rencontre

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Bien que je n’aie pas encore trouvé l’homme qui partagera ma vie, j’ai eu, grâce à ce site de rencontre, l’occasion de passer de belles soirées avec des hommes intéressants et agréables, dont certains sont devenus des amis. Pour le reste, je ne perds pas espoir de trouver un jour chaussure à mon pied, sur un site ou dans la vraie vie.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ? Quels en sont les aspects positifs et négatifs ?
L’aspect positif et que j’ai rencontré l’homme qui partage ma vie aujourd’hui grâce au site de rencontre.
L’aspect négatif c’est que les sites de rencontre sont en fait des sortes de catalogues trop fournis avec des personnes souvent inscrites pour des raisons différentes des nôtres.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui veut s’inscrire sur un site de rencontres ?
Je lui conseillerais de se montrer patient et de vivre chaque moment pleinement, quelle qu’en soit l’issue. Une amitié peut rapidement se transformer en amour si on lui donne une chance d’exister.


+ d’infos »Testez EliteRencontre »


rencontre coquine
rencontre sérieuse

1 commentaire

  • Elite Rencontre : attention, publicité mensongère !
    Peu de profils CSP+ comme prétendu par le site ; beaucoup de profils vides en revanche (pas de photo, 10 mots en tout et pour tout) : manifestement des fakes, parfois grossiers, pondus à la chaîne afin de grossir une base de données en réalité très faible.
    La comptabilité par « matching test » est en outre totalement pifométrique : j’ai notamment reçu le profil d’un homme ouvertement masochiste. Demande qui aurait probablement sa place sur un site spécialisé… On est loin de la « vérification manuelle » annoncée, vendu et survendue !
    Enfin, ayant fixé une distance géographique maximale de 50 km (je suis à Paris), je reçois des profils de personnes vivant à Annecy, Aix-en-Provence, Nice, Dijon…
    Bref, du grand n’importe quoi : à éviter, à fuir.

Laissez un commentaire