Vos Témoignages

Témoignages Place Libertine

Tous les avis et témoignages des utilisateurs de PlaceLibertine. Les internautes partagent leurs conseils, expériences et évaluations sur le site de rencontre…

placelibertine


« Se méfier des profils parfaits… »
Prénom : Thierry
Age : 46 ans
Ville : Toulon
Site(s) testé(s) : PlaceLibertine, Abcoeur

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Il est plus facile d’échanger et de dialoguer sur ces sites. Les fiches te donnent déjà des sujets de conversation, les photos aussi, et puis on a plus le temps, on a rien d’autre à faire, pas comme dans le quotidien.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan mitigé car il y a beaucoup de discussions et d’échanges d’images, mais peu de femmes acceptent la rencontre réelle. Point positif : il y a beaucoup d’utilisatrices, et de nouvelles inscrites chaque jour, donc ça donne l’espoir que l’on tombera un jour sur la bonne personne. Point négatif : pas assez de concret et des personnes malintentionnées, qui essaient de te soutirer des informations pour monter des arnaques…

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?

Il faut se méfier des profils trop « parfaits » ou de ceux qui sont peu renseignés. Il faut réfléchir et ne pas hésiter à se demander « pourquoi on me demande mon numéro / mon mail ? Est-ce justifié ? Est-ce que j’ai envie de le donner ? »… Méfiance.


« Bien choisir son site de rencontre… »
Prénom : Stéphane
Age : 40 ans
Ville : Annecy

Site(s) testé(s) : PlaceLibertine

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
D’un naturel curieux, j’avais envie de faire de nouvelles expériences, des rencontres différentes, où le sexe a une place importante. Je voulais être sûr de ne pas croiser des personnes que je connaisse, de pouvoir sélectionner. Pour ça, Internet, c’est pratique.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Bilan très positif : beaucoup de rencontres libertines très sympas. Je savais ce que je voulais et j’avais bien choisi le site pour ça.
Points positifs : des contacts crus et directs, beaucoup de relations faciles sans sortir de chez moi.
Points négatifs : des personnes qui ne sont là que pour fantasmer et te font perdre ton temps.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Quand on veut que du sexe, autant aller directement vers un site orienté sexe. Pour le reste, mieux vaut aller sur des sites généralistes.


rencontre coquine
rencontre sérieuse


« On commençait à s’ennuyer… »
Prénom : Yves
Age : 49 ans
Ville : Toulouse
Site(s) testé(s) : PlaceLibertine, Yeslibertin

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Ecoutez, la vie de couple au bout de quelques années ce n’est plus folichon comme chacun le sait ou peut le deviner. Avec ma femme, on commençait clairement à s’ennuyer sexuellement parlant. On a donc décidé de changer d’herbage comme on dit … Donc, nous nous sommes chacun inscrit de notre côté afin de faire des rencontres coquines et, de franchir le pas, histoire d’attiser la flamme.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Pour l’instant, disons que les expériences s’avèrent assez concluantes et pour ma femme et pour moi. Le point négatif effectivement c’est de peut être de tomber amoureux d’une autre personne ou de ne pas pouvoir revenir à une vie classique dirons nous mais bon, on essaye de vraiment faire attention et surtout de ne voir les personnes qu’une seule fois.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
De ne pas hésiter car, effectivement ça peut sauver un couple ou même une personne car il ne faut pas se leurrer la séduction est un leitmotiv pour la plupart d’entre nous.


« Retrouver une seconde jeunesse… »
Prénom : Helena
Age : 48 ans
Ville : Marignane
Site(s) testé(s) : PlaceLibertine, CougarRencontre

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Après une expérience amoureuse soldée par un divorce, je n’avais qu’une envie : profiter de mon célibat et retrouver une seconde jeunesse. Aussi, parce qu’il n’est pas facile à près de 50 ans d’aborder des hommes plus jeunes en discothèque sans passer pour une « vieille cochonne » qui cherche de la « viande fraîche », je me suis inscrit sur CougarRencontre. Comme ça, les jeunes hommes qui viennent me parler sont aussi ceux qui cherchent l’expérience des femmes mûres.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Mon expérience est plutôt positive étant donné que j’ai eu de multiples possibilités de profiter pleinement de mon célibat avec la rencontre de plusieurs jeunes hommes. Et pour tout dire, je n’ai pas passé que de mauvais moments, preuve que les différentes générations peuvent très bien se comprendre.
Le réel avantage à vrai dire des sites de rencontres type « cougar » est de mettre directement en relation l’offre et la demande comme diraient les économistes… Les femmes mûres cherchent de jeunes hommes et les jeunes cherchent des femmes expérimentées, qu’espérer de mieux !
Seul point négatif, le développement de la mode « cougar » a amené beaucoup de jeunes hommes vers ce type de site et tous n’osent pas franchir le cap de la relation sexuelle avec une femme mûre. Du coup ; il y a de plus en plus de lapins posés !!!

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Du moment où la volonté est là, il faut foncer et se laisser ensuite guider au tout début par des personnes plus habituées au site. Ainsi, tout se passera pour le mieux et vous pourrez vous offrir des expériences inédites, qui, je l’espère, comme ce fut le cas pour moi, apporteront du piment à votre quotidien


« Se laisser guider à l’instinct… »
Prénom : Rémy
Age : 26 ans
Ville : Nantes
Site(s) testé(s) : PlaceLibertine, CougarRencontre

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Si j’ai choisi la rencontre en ligne, c’est avant tout pour la discrétion étant donné que je suis déjà en couple avec une femme de mon âge. En effet, adepte de libertinage depuis mes 18 ans, j’ai toujours été habitué à partager mes expériences sexuelles avec plusieurs femmes. Pourtant, ma compagne actuelle m’a contraint de mettre un terme aux soirées libertines auxquelles je participais. Du coup, sans qu’elle ne le sache, j’ai rejoint la communauté CougarRencontre afin de continuer à partager des moments intimes avec des femmes plus mûres et souvent plus coquines.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Pour être très sincère, le bilan est plutôt mitigé car, si j’ai pu rencontrer de nombreuses femmes mûres avides de jeunes hommes via le site, peu ont réellement franchi le pas afin de partager un intense moment de sexe et uniquement de sexe.
Le point positif reste quand même que j’ai pu rester discret quant à ma recherche de partenaires sexuels puisque je me connectais à Internet ailleurs qu’à la maison si bien que ma compagne n’y a vu que du feu (elle n’y voit d’ailleurs encore que du feu mais chut…).
Au rang du négatif, je dirais que je pensais retrouver la spontanéité des clubs libertins sur ce site de rencontres et j’ai trouvé que souvent, ça traînait en longueur. Or, je l’avoue, je ne suis pas inscrit sur ce site pour dialoguer avec des femmes mûres mais bien pour assouvir mon amour du sexe.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Le meilleur conseil à donner à quelqu’un qui veut rejoindre un site de rencontres est certainement de ne pas se prendre la tête et de se laisser guider à l’instinct. En effet, rien ne sert de calculer et de se mettre en tête des objectifs. Vous verrez par vous-même qu’une fois inscrit, il y aura des bonnes et des mauvaises surprises. A vous donc de faire la part des choses et de saisir les opportunités tout en laissant de côté tout ce sur quoi vous avez des doutes.


rencontre coquine
rencontre sérieuse

Laissez un commentaire