Oubliez les caractéristiques physiques du type « il a les lèvres charnues, il doit donc être sensuel » ou encore « il a de longs doigts donc il doit avoir un gros… » Bref ! Arrêtons là les bêtises ! Pour savoir si un homme est réellement un bon coup avant de vous lancer, voici quelques conseils pratiques :
Le « bon coup » n’est pas forcément un apollon :
Inutile de tenter de juger les qualités sexuelles de votre partenaire sur son aspect physique puisque, malgré ce que l’on peut penser, les plus beaux mecs ne sont pas toujours les meilleurs amants. Pour vous en convaincre, dites-vous qu’un homme qui a autant de facilité à séduire fera forcément moins d’effort pour vous épater au lit et ne comptera que sur son physique de rêve pour vous faire grimper au rideau.
Non qu’il faille systématiquement choisir des moches, mais parfois, les petits défauts physiques donnent aux hommes plus d’imagination pour satisfaire les femmes.
Le « bon coup » est flatteur et généreux :
Si votre rencontre commence à tourner à la critique et que l’homme que vous avez en face de vous porte un regard critique sur les femmes à petite poitrine ou sur les femmes plutôt rondes, même si ce n’est pas votre cas, un seul conseil : fuyez !
Les bons coups sont en effet séduits par la femme en général et trouveront toujours des points positifs dans tel ou tel type de physique.
Par ailleurs, la capacité d’un homme à donner du plaisir à une femme étant lié à sa générosité, vous pouvez vous fier aux hommes qui savent se montrer généreux et qui vous offrent de fleurs et ne regardent pas le montant de l’addition avant de payer. Ce sont sans aucun doute de bons coups qui donneront tout pour vous.
Le « bon coup » est ouvert d’esprit :
Pour être un bon coup, un homme doit avoir compris que la sexualité des femmes peut être aussi débridée que la leur. Pour savoir si c’est le cas de votre cible, rien de plus facile. Commencez l’air de rien à parler de sexualité et orientez la conversation sur certaines pratiques peu communes ou pouvant être jugées comme vulgaires. Observez ses réactions lorsque vous prononcerez certains mots un peu crus.
S’il vous paraît choqué ou surpris, vous n’avez que très peu de chance d’être face à un réel bon coup. Au contraire, si il vous confie trouver cela tout à fait normal et va même jusqu’à vous dévoiler ses propres fantasmes ou vous interroger sur les vôtres, foncez ! Vous avez à faire à un véritable dieu de l’amour !
Adeline Harmant