Comment satisfaire une femme ? Voilà une question que se posent beaucoup d’hommes célibataires avant le grand soir. Pour ne pas rebuter définitivement votre dulcinée, suivez nos conseils en évitant les erreurs les plus fréquentes.
Erreur numéro 1 : Aller droit au but !
Si les zones érogènes de la femme sont désormais bien connues des hommes, ces derniers ont tendance à négliger les autres parties du corps. Pour ne pas donner l’impression d’être focalisé sur la finalité de l’acte sexuel, prenez le temps d’embrasser votre partenaire et de la caresser avant de passer aux choses sérieuses. Un massage tendre et sensuel peut, par exemple, être une bonne entrée en matière.
Erreur numéro 2 : Malaxer la poitrine !
Les seins d’une femme sont extrêmement sensibles au toucher et à la pression. Or, si des caresse et baisers sensuels peuvent être source d’excitation, il est inutile de presser les seins trop fort ou encore de mordre les tétons, sauf si votre partenaire a des penchants sado-maso et vous le demande. Dans tous les cas, sachez que l’érection du téton n’est pas forcément synonyme de plaisir car il s’agit d’une réaction automatique.
Erreur numéro 3 : Ne pas savoir déshabiller une femme !
Si l’expression « qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse » peut être de bon augure dans certaines situations, il n’est pas à suivre lorsqu’il s’agit de sexe. Beaucoup d’hommes trop pressés de passer à la vitesse supérieure ont tendance à vouloir déshabiller le plus vite possible leur partenaire.
Or, les femmes détestent le ridicule, surtout lors des moments intimes et n’apprécient que moyennement de se retrouver avec la tête coincée sous une blouse parce que vous n’avez pas pris la peine de la déboutonner correctement.
Erreur numéro 4 : Garder ses chaussettes !
Ce cliché est malheureusement encore monnaie courante à l’heure actuelle. Sachez donc messieurs que rien n’est plus anti-sexy qu’un homme nu avec ses chaussettes. Pour ne pas vous retrouver couvert de ridicule, pensez à enlever vos chaussettes en même temps que vos chaussures.
Erreur numéro 5 : Oublier de la prévenir !
C’est sans doute l’une des erreurs les plus fréquentes et les plus rédhibitoires. Si votre partenaire accepte de vous faire plaisir en vous faisant une petite gâterie, cela ne signifie pas pour autant qu’elle accepte d’avaler votre précieuse semence. C’est donc à vous et à vous seul de savoir vous contenir ou plus simplement de la prévenir afin qu’elle puisse décider de la suite des évènements. Sachez également que les « cumshots », s’ils sont très appréciés par les actrices porno ne procurent aucun plaisir à la majorité des femmes.
Adeline Harmant