La tenue idéale du séducteur

En matière de séduction, votre aspect physique est la première chose qui attirera une femme, mais il peut aussi la repousser, simplement parce que vous n’avez pas su vous mettre en valeur. Voici donc quelques conseils pour vous constituer la tenue idéale.

elegant

Qu’il s’agisse de sortir draguer en soirée ou du premier rendez-vous après une rencontre en ligne, un homme doit tout faire pour mettre toutes les chances de son côté, et cela passe avant toute chose par une tenue vestimentaire adaptée. Alors pour vous aider à la faire craquer au premier regard, voici quelques conseils à suivre :

Choisir des vêtements à votre taille :
Cela peut paraître évident, mais il n’est pas toujours facile de juger de sa propre apparence. Or, une tenue mal ajustée peut vous porter préjudice. En effet, des vêtements trop près du corps peuvent mettre en avant vos défauts, surtout si vous êtes trop maigre ou que vous avez un peu de ventre. A contrario, une tenue trop large ne mettra pas en valeur votre silhouette et ne permettra pas à la demoiselle de deviner votre corps.

La taille idéale, que ce soit pour un pantalon ou un haut est donc celle qui sera suffisamment ajustée pour frôler vos pectoraux et vos fesses, mais qui ne moulera pas le reste du corps.
Petite astuce : Si vous avez un peu d’embonpoint, optez pour une veste légèrement ceintrée qui affinera votre silhouette.

La tenue idéale en détails :
Pour faire simple et être sûr de ne pas commettre d’impair, voici les vêtements que vous devez absolument avoir dans vos placards :

– Une chemise : Elle doit être suffisamment courte pour que vous puissiez la porter au-dessus du pantalon. Vous éviterez les rayures et préférerez les carreaux, ou mieux encore, les chemises unie. Quant à la coupe, elle sera légèrement ceintrée. Le col de votre chemise ne devra surtout pas être placé au-dessus de celui de votre veste. Enfin, les chemisettes (à manches courtes) sont proscrites !

– Un jean : Il sera brut de préférence et vous choisirez une coupe droite, qui mettra en valeur vos jambes sans vous mouler les cuisses. Un jean légèrement plus étroit au niveau des chevilles est également un excellent choix, très moderne.

– Une veste ou un manteau chic : En fonction de vos goûts personnels et de la saison. Si vous êtes plutôt petit, optez de préférence pour un blouson ou une veste courte qui ne tassera pas votre silhouette. Les hommes plus grands ou de taille moyenne peuvent opter pour un trench coat très tendance.

– Des chaussures : Le choix des chaussures est sans doute le plus délicat. Peu importe que vous soyez plutôt chaussures de ville ou baskets, sachez que vous devrez mettre le prix pour avoir une bonne paire de chaussures. Tenez simplement compte de votre pointure et de votre taille. Si vous avez les pieds larges ou que vous êtes petit, évitez les chaussures à bout pointu, qui correspondront mieux aux hommes plus grands et élancés. Si vous optez pour les baskets, évitez les modèles destinés au sport. Et surtout, sortez toujours avec des chaussures propres !

Laissez un commentaire