Best Of Rencontre, comparatif des meilleurs sites de rencontre > Rencontre adultère > Les meilleurs sites de rencontre adultère 2020

Les meilleurs sites de rencontre adultère 2020

rencontre adultères 2020

Devenus un véritable phénomène de mode, les sites de rencontre et applis spécialisés dans la rencontre adultère se multiplient sur la toile. Discrétion, efficacité, sexe débridé ou passion brûlante, comparez les meilleurs sites 2020, leurs particularités et fonctionnalités. Homme ou femme, soyez sûr(e) de faire le bon choix…

Article mis à jour le 03 janvier 2020

Si la rencontre en ligne permet chaque jour à de nombreux couples de se former, elle offre aussi aux maris et femmes volages, un moyen simple, pratique et accessible d’échapper à la routine du nid conjugal. Les sites de rencontre qui proposent ce type de relations sont aujourd’hui nombreux. Voici les cinq meilleurs services, applis et sites dédiés aux infidèles.

N°1 : Le nouveau Jacquie & Michel Adultère.

★★★★☆
jacquie et michel adultère
Est-il encore nécessaire de présenter Jacquie & Michel ? Ce couple d’experts du porno à la française s’est lancé depuis quelques années dans la rencontre en ligne et propose depuis peu la version « adultère » de son service. Inutile de dire que le succès est au rendez-vous et que les participants sont nombreux. Comme on s’en douterait, le type de rencontres proposé ici n’est pas de l’ordre du mystère de la passion évanescente, mais bien plutôt du concret et du plaisir partagé « sans prise de tête »
Parfait si vous êtes à la recherche d’un 5 à 7 enflammé.

Abonnement à partir de 2,25€/3 jours


Adultère-Rencontre, pas de blabla

★★★★☆
adultère rencontre
Avec pas moins de 700 000 visites par mois, Adultère Rencontre se place dans le classement des sites de rencontre adultère les plus populaires en France. Il est également le plus sulfureux de sa catégorie avec un ton qui ne laisse aucun doute sur ce que viennent y chercher les internautes. Malgré cette forte popularité, Adultère Rencontre reste moins sophistiqué que certains de ses concurrents et s’adresse davantage aux libertins en quête de sensations fortes.
Bref, si vous cherchez de la quantité et des rencontres, ce site est fait pour vous.


Infidèles.com, le champion français

★★★★☆
infidèles
Avec pas moins de 700 000 visites par mois, Infidèles.com se place dans le classement des sites de rencontre adultère les plus populaires en France. Il est également le plus sulfureux de sa catégorie avec un ton qui ne laisse aucun doute sur ce que viennent y chercher les internautes. Malgré cette forte popularité, Infidèles.com reste moins sophistiqué que certains de ses concurrents et s’adresse davantage aux libertins en quête de sensations fortes.
Bref, si vous cherchez de la quantité et des rencontres, ce site est fait pour vous.


L’incontournable AdultFriendFinder

★★★★☆
adultfriendfinder
S’il n’est pas exclusivement un site consacré à l’adultère, AdultFriendFinder est depuis bien longtemps un des outils de prédilection de toutes celles et ceux qui cherchent à s’amuser un peu en dehors du carcan de leur couple. Avec ses bientôt vingt ans et ses millions de membres en France et dans le monde, le site offre une palette de possibilités de rencontres et de pratiques à même de satisfaire les plus exigeants et les plus curieux. Plusieurs fonctions d’anonymat sont par ailleurs disponibles.
Parfait pour s’amuser, peut-être moins si vous cherchez une relation suivie…


Le tout nouveau site Idilys

★★★★☆
idilys
Créé à la fin de l’année 2015, Idilys se démarque de la concurrence par sa forte fréquentation de femmes. En effet, tout a été pensé pour y attirer la gente féminine, qui se veut souvent très rare sur ce genre de site avec un abonnement gratuit, mais aussi le filtrage des contacts et un espace qui leur est réservé pour échanger sur les profils rencontrés.
D’autres fonctionnalités comme le floutage des photos ou un système d’alibis automatique par SMS font d’Idilys le site le plus innovant de la rencontre adultère.


Le très discret Victoria Milan

★★★★☆
victoria milan
Venu directement des Etats-Unis, le site Victoria Milan rencontre déjà un immense succès en France, notamment grâce à son ingéniosité en matière de discrétion. En effet, il a été le premier à proposer des fonctionnalités pratiques pour ne pas se faire prendre, comme le bouton « panique », qui redirige automatiquement vers le site de votre choix ainsi que la déconnexion automatique au bout de quelques minutes d’inactivité.
Victoria Milan délivre également de nombreux conseils pour tromper sans se faire prendre sous la forme d’articles ciblés.


Le scandaleux Ashley Madison

★★★☆☆
ashley madison
Ashley Madison a été le tout premier site de rencontre adultère à voir le jour, il y a de cela plus de 15 ans maintenant. Alors qu’il se classait en tête de liste des sites permettant de tromper facilement, il a récemment été victime d’un scandale qui a beaucoup nui à sa réputation puisque le nom de nombreux membres a été dévoilé suite à un piratage informatique.
Ashley Madison devrait cependant rapidement redresser la barre en mettant au point de nouveaux systèmes de confidentialité et une sécurité renforcée.


Gleeden et l’art de la provocation

★★☆☆☆
gleeden adultère
Vous êtes sans doute déjà tombé récemment sur une affiche publicitaire très provoquante du site de rencontre Gleeden. Mais bien plus qu’un simple site provocateur, Gleeden reste un incontournable de la rencontre adultère en France puisque la moitié des membres qui y sont inscrits se trouve dans l’hexagone.
Il propose bien entendu toutes les fonctionnalités de confidentialité et de discrétion indispensables dans cette catégorie de rencontre et se montre très flexible quant aux modes de paiement disponibles avec notamment un système de paiement à crédits malheureusement très onéreux.

Leave a reply

Add comment