Articles Séduction

Les mots qui font craquer les femmes

Faire des rencontres c’est une chose, mais séduire en est une autre. Pour ne pas risquer de commettre d’impair lors de vos futurs rendez-vous, découvrez quels sont les petits mots qui font craquer les femmes.

les mots qui plaisent aux femmes
« La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur … Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu, c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. » Brides d’un des plus beaux poèmes Paul Eluard s’adressant à sa muse, égérie des surréalistes Maria Benz qu’il surnomma Nusch. Vous, vous n’êtes pas poète ou artiste, vous avec fait sciences Po ou math Sup, vous êtes chauffeur de taxi ou basketteur bref, ce n’est pas votre métier. En revanche, vous avez un second emploi qui consiste à vous occuper de votre moitié et, d’essayer de la garder. Les femmes sont sensibles aux petites attentions, aux actes mais également aux mots. Quels sont les petits mots qui font craquer les femmes ?

Ce que veulent les femmes :

Titre d’un film américain des années 2000 avec Mel Gibson, ce film relate l’histoire d’un homme qui ne parvient pas à satisfaire les attentes et besoins des femmes faute de les comprendre. Sachez que les femmes aiment séduire et être séduites. Si, lors de la première rencontre tout passe par le regard, au premier rendez-vous, il faudra parler, messieurs. Évitez d’être lourd avec les sempiternels lieux communs tels que « ton père a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux … » Mon père est décédé en Juin. Aïe en plus d’être ringard vous êtes indélicat, préférez humer son parfum lorsque vous lui direz bonjour et glissez lui à l’oreille qu’elle sent très bon. Elle sera rassurée et flattée, vous marquez deux points, si c’est le parfum de votre ex gardez vous de lui dire vous perdriez vos deux points et passeriez pour un goujat.

Rassurez-la !

Même si nous sommes 6 milliards dans le monde, à vos yeux, la femme a besoin de se sentir Une et unique. Montrez lui que vous la regardez, dites lui combien vous aimiez la robe qu’elle portait hier, que le rouge lui donne un air tellement pétillant ou épouse parfaitement ses formes, évitez de dire avec un regard lubrique « on aurait dit que tu faisais du 95 au lieu de ton 85 c’était énorme ! », Là c’est direct en prison sans passer par la case départ. Sachez également être rassurant quand elle est déprimée ou inquiète, « Ne t’inquiète pas ma chérie, je suis là, tu peux compter sur moi, je laisse mon téléphone branché même si je suis en réunion … » Plutôt que « ce n’était qu’un chien ou pourquoi veux-tu que je vienne à l’enterrement je ne l’ai jamais vu … »

Il n’y a pas de réellement de lexique pour femmes, ce qu’il faut savoir faire avant tout c’est l’écouter. Une fois que vous aurez entendu ces attentes, vous pourrez lui dire ce qu’elle a envie d’entendre et ce, sans vous forcer …

Adeline Harmant

2 Commentaires

  • « on aurait dit que tu faisais du 95 au lieu de ton 85 c’était énorme ! », je suis désolée, mais là je n’ai pas compris la phrase.(Repport au tour de poitrine ?) Peut-être suis-je bête, ou alors je n’ai pas rencontré d’homme me parlant ainsi. J’ai 55 ans (bien et féminine) et je crois que le MIEUX c’est d’éviter justement d’essayer de trouver des phrases qui doivent plaire, alors qu’en fait ils vont passer pour des cons. Toutes les femmes n’ont pas envie d’entendre ce genre de compliment forcé et à moitié mensonge. JE CITE VOTRE PHRASE : « Sachez que les femmes aiment séduire et être séduites ». Arrêtez de toujours mettre toutes les femmes dans le même panier et de toujours croire que l’on pense comme vous toutes. Je préfère de loin un homme naturel, qui ne pense pas à ce genre de compliment « idiot », et qui soit très attentionné après, plutôt que plein de phrases préparées, et que l’on n’entend plus jamais une fois que l’on fait partie de sa vie. Au moins, nous ne sommes pas déçues, s’il ne nous a pas habituées à ça? Pas vrai non ? Continuez à être naturels Messieurs et n’écoutez pas toujours ce que vous entendez.

Laissez un commentaire