Les rencontres sexe en ligne

FacebookTwitterEmailWhatsAppVous rêvez de rencontres d’un soir ou de relation coquine sans prise de tête ? Sachez que certains sites de rencontre vous facilitent la tâche ! Découvrez comment faire des rencontres sexe en ligne. Si, beaucoup de célibataires souffrent de solitude et, cherchent à faire des rencontres en ligne afin de trouver l’âme sœur, il y a néanmoins des célibataires heureux de l’être qui ne cherchent qu’à s’amuser. Après tout, tous les célibataires ne cherchent pas à rentrer dans un schéma classique de fiançailles, de mariage, d’achat de maison à crédits, et de famille. L’homme a toujours eu la légitimité … Lire plus

Vous rêvez de rencontres d’un soir ou de relation coquine sans prise de tête ? Sachez que certains sites de rencontre vous facilitent la tâche ! Découvrez comment faire des rencontres sexe en ligne.

rencontre sexe sur internet
Si, beaucoup de célibataires souffrent de solitude et, cherchent à faire des rencontres en ligne afin de trouver l’âme sœur, il y a néanmoins des célibataires heureux de l’être qui ne cherchent qu’à s’amuser. Après tout, tous les célibataires ne cherchent pas à rentrer dans un schéma classique de fiançailles, de mariage, d’achat de maison à crédits, et de famille. L’homme a toujours eu la légitimité et l’exclusivité du Don Juanisme. Or, depuis les années 80, ce concept s’étend aux femmes. Cindy Laupers l’a chanté ; « Girls just wanna have fun » … La femme devient l’égale de l’homme, se libère de son enclave et veut s’épanouir en vivant sa sexualité pleinement. L’essor des sites de rencontre et la multiplicité des offres permettent de faire des rencontres sexe en ligne.

Focus sur les rencontres sexe :

On parle souvent de sex-friends, c’est à dire des partenaires avec qui on a uniquement des relations sexuelles, pas de sentiments, pas de partage, pas de sorties …Trouver quelqu’un qui soit dans le même esprit de légèreté est parfois compliqué. Sur internet, différents sites ont mis en place un concept venu des Etats-Unis, le « casual dating » ou rencontres sexe sans contraintes et surtout sans engagement. On trouve énormément de femmes actives de plus de trente ans avec une vie sociale bien remplie, un travail épanouissant mais, qui ne veulent pas pour autant négliger leur plaisir. Les préférences et pratiques sexuelles sont clairement affichées ; expérience échangiste, bisexualité, infidélité, trio …Le terme sexualité est un terme générique qui renferme plusieurs sexualités, grâce aux sites de rencontre sexe, chacun(e) peut vivre sa sexualité sans tabous.

Rencontres sexe mode d’emploi :

Lorsque vous vous inscrivez sur des sites de rencontre sexe, ce n’est pas vraiment pour discuter. Les trois meilleurs sites de rencontres érotiques sont Adultfriendfinder.com; Getiton.com et Casualdating.fr, car évidemment certains sites regorgent d’images pornographiques pas du tout excitantes. Pensez à trouver un hôtel plutôt que de recevoir chez vous ou d’aller sur le territoire d’un inconnu. Vous pouvez également laisser le numéro de téléphone de la personne que vous vous apprêtez à rencontrer à une amie et, pour plus de sécurité, envoyer une photo de l’hôtel à partir de votre portable. Pensez évidemment à prendre des préservatifs, il serait dommage d’en manquer.

Les sites de rencontres sexe, ne sont plus l’apanage d’obsédés ou de frustrés comme l’idée que l’on pouvait s’en faire il y a quelques années. Attrait de l’inconnu, fantasmes à assouvir, ces sites sont de véritables tremplins pour une sexualité épanouie.

Adeline Harmant

A voir :
– Adultfriendfinder.com
– Getiton.com
– Casualdating.fr

4 réflexions au sujet de “Les rencontres sexe en ligne”

  1. La sexualité sans tabous ? dites-vous ?
    Oui mais ça me fait tellement penser à tous ces hommes qui nous draguent pour un soir et qui n’ont même pas de préservatifSSSSS, alors qu’ils savent qu’ils draguent sans arrêt. Sur ses sites ce doit être sensiblement la même chose. Juste pour LEUR propre interêt, et parce qu’il savent ce qu’ils veulent, ils ne voient pas l’interêt pour EUX, d’en avoir. Ce n’est pas pour cela qu’ils ne seraient pas contaminés. Les filles n’oubliez pas votre boîtes de préservatifs, puisque EUX sont trop radins ou malins pour ne pas en avoir. Encore un preuve de leur goujaterie.

    Répondre
  2. Ulla vient de changer son site et quelle deception !!! manque de serieux des annonces, volonté de forcer la main, disparition des couples, ce site a perdu son intéret et c’est dommage, on sent bien la volonté de faire de l’argent vite fait, il n’y a plus la spontanéité d’antant, bref fuyez car pas serieux et peu de rencontres !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire