Sondage exclusif : le mensonge sur les sites de rencontre

FacebookTwitterEmailWhatsAppTout le monde vous le dira, sur les sites de rencontre, on mythonne, on bidonne, la vérité n’est pas nécessité… En un mot : on ment. Mais qui ment exactement et sur quels points? Selon le premier volet de notre sondage* exclusif consacré à la rencontre en ligne, hommes et femmes confondus, plus de la moitié des personnes ayant déjà été inscrites à un site de rencontre déclarent avoir menti sur leur profil. Avez-vous déjà menti sur votre profil de site de rencontre? Si vous avez déjà menti, sur quel point précisément? Pensez-vous que la majorité des inscrits sur les … Lire plus

Tout le monde vous le dira, sur les sites de rencontre, on mythonne, on bidonne, la vérité n’est pas nécessité… En un mot : on ment. Mais qui ment exactement et sur quels points? Selon le premier volet de notre sondage* exclusif consacré à la rencontre en ligne, hommes et femmes confondus, plus de la moitié des personnes ayant déjà été inscrites à un site de rencontre déclarent avoir menti sur leur profil.


Avez-vous déjà menti sur votre profil de site de rencontre?

mensonge1

Si vous avez déjà menti, sur quel point précisément?

mensonge2

Pensez-vous que la majorité des inscrits sur les sites de rencontre ment sur son profil?

mensonge3

Selon vous, qui a le plus tendance à mentir sur les sites de rencontre?

mensonge4

A suivre…

*Sondage en ligne réalisé auprès de 1457 internautes âgés de 18 à 65 ans visiteurs du site Bestof-rencontre.fr au deuxième trimestre 2013.

2 réflexions au sujet de “Sondage exclusif : le mensonge sur les sites de rencontre”

  1. Donc ça se confirme, tout le monde ment, et on ne peut faire confiance à personne, dans ces conditions autant partir habiter sur une ile déserte et manger de la papaye en regardant les vahinés danser.

    Répondre

Laisser un commentaire