Vos Témoignages

Témoignages Parship

Tous les avis et témoignages des utilisateurs de Parship. Les internautes partagent leurs évaluations, conseils et expériences de la rencontre en ligne…

parship


« Mes enfants m’ont poussée à le faire… »
Prénom : Fabienne

Age : 52 ans
Ville : Grimaud
Site(s) testé(s) : Parship

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
Tout simplement parce que mes enfants m’ont poussée à le faire. Pour ma part, je me sentais très bien toute seule et ne ressentais pas le besoin de trouver quelqu’un. Sans compter que la technologie et moi, ça fait deux !

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Finalement, je me suis rapidement prise au jeu, un peu trop vite même puisque je me suis parfois emballée pour quelques hommes qui finalement n’en valaient pas la peine.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Je lui conseillerai d’essayer histoire de ne pas passer à côté de quelque chose qui pourrait s’avérer bénéfique. Après tout, nul ne sait ce que l’avenir nous réserve !


« Il est préférable de choisir un site de rencontre payant… »
Prénom : Xavier

Age : 52 ans
Ville : Paris
Site(s) testé(s) : Parship

Pourquoi avoir tenté la rencontre en ligne ?
A l’origine, je voulais m’inscrire dans une agence matrimoniale pour refaire ma vie quelques années après mon divorce. Mais des amis m’ont conseillé le site Parship et je me suis donc inscrit sur celui-ci.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Que du positif puisque je suis aujourd’hui de nouveau en couple et amoureux. J’ai même épousé la femme que j’ai rencontrée sur ce site quelques mois après notre première rencontre qui a, elle-aussi, été très rapide.
Le site est très bien fait et les profils proposés sont vraiment en adéquation avec notre propre personnalité, ce qui facilite beaucoup les choses. Dommage que l’abonnement soit assez cher.

Quels conseils pour une personne prête à franchir le pas ?
Il est préférable de choisir un site de rencontre payant qui propose les mêmes services qu’une véritable agence matrimoniale. Cela permet de gagner du temps et de trouver plus facilement quelqu’un qui nous ressemble.


+ d’infos »Testez Parship »


rencontre coquine
rencontre sérieuse

1 commentaire

  • Grosse malhonnêteté et arnaque de Parship. J’ai annulé 2 jours après mon inscription l’abonnement de 1 an.
    Remboursement de 100 € sur un coût total de 330 €
    MALHONNETETE FLAGRANTE

Laissez un commentaire