Dating : le coronavirus s’invite sur les applis de rencontres

L’épidémie de coronavirus s’invite dans les conversations et dans les profils sur les applications de rencontres. Certains internautes n’ont pas hésité à créer de faux profils pour le virus !

Alors que l’épidémie de Covid-19 ou coronavirus progresse dans le monde entier, le virus semble investir un univers plutôt improbable pour une maladie de ce genre : les applications de rencontres. En effet, face à la panique ambiante, certains ont décidé de se servir de cette pathologie inédite pour arriver à leur fin : rencontrer quelqu’un.

Des célibataires s’amusent donc à détourner le coronavirus pour se mettre en valeur à l’instar de cet utilisateur de Bumble : “Ce coronavirus semble sérieux. Il vaut probablement mieux que vous restiez en sécurité enfermé avec moi, j’ai des tonnes de macaronis au fromage, et des abonnements à plusieurs services de streaming. De plus j’ai un lit queen-size (nldr : un lit de grande taille), de quoi recevoir convenablement mes futurs rendez-vous”, conclut-il dans la présentation de son profil.

“Coronavirus, Université de Wuhan, Habite à Wuhan”

Si certains voient donc le coronavirus comme un prétexte aux rencontres cosy à domicile, d’autres internautes se sont dit qu’il était temps que le virus trouve quelqu’un pour l’accompagner dans son périple mortel. Voilà pourquoi de nombreux profils répondant au nom de Coronavirus apparaissent un peu partout sur Tinder ou sur d’autres applications de rencontres. Certaines annonces valent clairement le détour, ne serait-ce que pour la blague à l’instar de ce profil sur Tinder :

Coronavirus, Université de Wuhan, Habite à Wuhan, à 1km d’ici […] Je suis nouveau en ville, je cherche juste du fun ! Je voyage actuellement un peu partout en Chine et j’envisage de voyager partout dans le monde très bientôt ! J’adore être en extérieur, dans les lieux publics et dans les marchés. 

Masques et lunettes de protection, abstenez vous. Swipez à gauche si vous êtes un docteur. Je couperai votre souffle et je vous laisserai au lit pendant plusieurs jours. Je suis là pour passer un bon moment, et non un long moment“, peut-on lire sur ce profil Tinder.

Source : Business Insider

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

Laisser un commentaire