Articles Séduction

Les professions qui font craquer les femmes

On pense souvent à tort que les femmes cherchent avant tout des hommes qui ont une bonne situation financière et donc professionnelle, mais les métiers qui attirent réellement la gente féminine le font pour bien d’autres raisons.

Ces jobs qui font craquer les femmes
Vous vous demandez encore ce qui fait vibrer les femmes ? Alors découvrez les 10 professions qui les font toutes craquer et si vous ne faites pas partie de ces catégories, alors pensez à vous reconvertir pour encore plus de succès !

Le médecin ou le chirurgien :

Encore un homme qui a pour vocation de sauver des vies ! Mais n’imaginez pas que c’est le salaire du médecin qui attire les femmes. C’est au contraire le côté altruiste du métier qui rend ces hommes en blouse blanche aussi sexys. Mais n’oublions pas que quelques séries américaines de renom ont largement contribué à ce phénomène.

Le footballeur :

Devenir la femme d’un footballeur ressemble beaucoup à un rêve de petite fille, le sportif incarnant aujourd’hui une version moderne du prince charmant. Beau, musclé, populaire et riche, le footballeur a en effet tout pour plaire et la vie de leurs épouses a tout du conte de fée.

L’avocat :

Défenseur de la veuve et de l’orphelin, l’avocat est aussi un beau parleur, ce qui a le don d’envouter ces dames. Bénéficiant d’un charisme incroyable et d’un statut respecté, l’homme de loi représente la stabilité et la réussite sociale.

Le pompier :

Capable de maîtriser les flammes et de sauver les jeunes femmes en détresse, le pompier est le héros par excellence aux yeux des femmes. Bien entendu, l’uniforme et la condition physique de ces soldats du feu est sans doute un atout qui entre en considération car dans l’esprit des femmes, le pompier est avant tout un homme au corps parfaitement sculpté.

Le rugbyman :

Proche du footballeur mais différents en certains points, le rugbyman est davantage un symbole de force et de virilité. Depuis la première sortie du calendrier « Les Dieux du stade », toutes les femmes se sont mises à fantasmer sur ces montagnes de muscles auprès desquels on se sent en sécurité.

Le pilote :

Bien que le métier de pilote ne soit pas un métier particulièrement physique, ces derniers ont la réputation d’être intelligents, ce qui est une qualité très recherchée par les femmes. Sans compter les nombreux avantages qu’offre la profession comme voyager à l’œil ou s’envoyer en l’air en toute liberté.

L’acteur :

C’est sans doute l’un des fantasmes les plus répandus ! Chaque femme rêve secrètement de passer une nuit ou une vie entière aux bras de son acteur fétiche. Mais bien souvent, le fantasme concerne davantage le personnage incarné par le comédien que l’acteur lui-même.

Le policier :

Encore et toujours le fantasme de l’uniforme, mais dans une version plus stricte cette fois. Confronté au risque et ne reculant devant rien, le policier rassure les femmes qui se sentent protégées en sa compagnie. Sans oublier tous les scénarios érotiques que peut inspirer cette profession aux filles pas très sages.

La rock star :

Le look « bad boy » a de tout temps fait des émules auprès de la gente féminine qui semble apprécier tout particulièrement le côté torturé des artistes rock’n roll. Vivre sans limite, ne pas se soucier de la norme tout en gardant une part de poésie… Voilà la vie dont rêvent les femmes.

Le business man :

Le pouvoir attire autant qu’il fait peur, mais en ce qui concerne les femmes, c’est l’attraction qui prend bien entendu le dessus. En ce sens, les hommes d’affaires provoquent l’admiration grâce à leur intelligence, mais aussi grâce à son argent. Très pris par son travail, le business man est l’homme inaccessible par excellence.

Adeline Harmant

Laissez un commentaire