Réussir un « Shit-test »

La plupart des jeunes femmes célibataires, et surtout les plus jolies, ont actuellement tendance à pratiquer le « shit-test ». Découvrez de quoi il s’agit … Lire plus

La plupart des jeunes femmes célibataires, et surtout les plus jolies, ont actuellement tendance à pratiquer le « shit-test ». Découvrez de quoi il s’agit et comment passer ce test haut la main.

shittest

Vous êtes déjà tombé sur une fille qui, après que vous l’ayez abordée, vous a posé certaines questions directes et embarrassantes ? Alors vous avez été soumis à un shit-test. Zoom sur une pratique de plus en plus répandue et face à laquelle de nombreux hommes n’ont pas résisté.

Un shit-test : Qu’est-ce que c’est ?
Le shit-test est, comme vous l’aurez compris, pratiqué par les femmes qui souhaitent tester la sincérité et la fiabilité d’un homme qui les aborde. Ce test a pour objectif de leur permettre de repérer rapidement les beaux parleurs et de les évincer aussi sec. Mais le type de question posées par ces demoiselles lors d’un shit-test peuvent en déstabiliser plus d’un, et il est facile d’échouer même si on est un mec bien.

Pour savoir si vous êtes en train de subir un shit-test, demandez-vous si vous avez l’impression de répondre à un interrogatoire ou de passer un examen oral. Les questions sont généralement nombreuses et sans forcément de rapport avec la conversation. Elles sont posées à brûle pourpoint justement dans le but de déstabiliser l’adversaire.

Parmi les questions que vous pourrez rencontrer, on trouve la traditionnelle « Tu dragues toutes les filles de cette manière ? » ou encore « Tu as eu beaucoup de relations avant ? ».

En même temps, on comprend que de très belles femmes, qui ne peuvent pas sortir de chez-elles sans se faire harceler par des dizaines de mâles affolés, tentent de se protéger en faisant le ménage dès le départ et sans prendre de gant.

Comment répondre efficacement à un shit-test ?
Pour réussir l’épreuve du shit-test, il est nécessaire de respecter certaines règles de base. La première consiste bien entendu à rester le plus sincère possible. Ne tentez surtout pas de jouer les anguilles et de baratiner votre belle inconnue, car la shit-testeuse est bien plus futée que vous ne l’imaginez. De plus, en étant franc et honnête, vous passerez pour un mec sûr de lui, qui n’a pas peur de s’assumer tel qu’il est réellement. Au jeu du shit-test, il n’existe en effet ni bonne ni mauvaise réponse. Vous ne devez pas vous contenter de dire à une femme ce qu’elle a envie d’entendre, mais simplement ce que vous pensez. En prenant bien entendu quelques précautions.
Une autre règle à suivre pour réussir un shit-test consiste à rebondir sur les questions qui vous sont posées après y avoir répondu. Par exemple, si la fille vous demande si vous êtes un dragueur, n’hésitez pas à lui répondre que vous aimez effectivement séduire les jolies femmes mais que vous les respectez également. Vous marquerez ainsi un bon point sans avoir eu à mentir, ce qui est une preuve de maturité et d’assurance aux yeux de ces dames.

Savoir abandonner au bon moment :
Si vous avez suivi les quelques conseils qui précèdent, vous avez de grandes chances de passer vos prochains shit-tests haut la main, et de conquérir quelques cœurs à prendre. Mais attention ! Vous devez aussi vous tenir prêt à quitter la scène si les choses tournent mal.
Premièrement, veillez à ne pas confondre shit-test et râteau. Si la femme que vous draguez vous parait agressive et qu’elle vous explique qu’elle a un petit ami, arrêtez les frais et partez sur une note de courtoisie sincère et avec le sourire. Après tout, on ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir !

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

1 réflexion au sujet de « Réussir un « Shit-test » »
  1. Un shit-test? Mais de qui se moque t-on, c’est quoi un shit-test, du langage pour demeuré nourri à la pub débilitante, n’importe quoi, je n’ai qu’une chose à dire, vive la liberté !

    Répondre

Laisser un commentaire