On ne présente plus Sharon Stone, actrice américaine de 61 ans mondialement connue pour son rôle sulfureux et diabolique dans Basic Instinct, au côté d’un certain Michael Douglas. Aujourd’hui, la star cherche l’amour et le fait savoir ! Comme de nombreuses personnalités, Madame Stone s’est adonnée au jeu des sites des rencontres pour dénicher la perle rare.
Début février, la comédienne a raconté son expérience au micro d’Entertainment Tonight, une émission américaine dédiée à l’actualité people. Globalement, l’actrice semble plutôt comblée et satisfaite. “J’ai rencontré quelques personnes sympas et je me suis fait de bons amis”, explique-t-elle. Néanmoins, Sharon Stone ne démord pas et espère troquer l’amitié pour une relation amoureuse : “Je cherche quelqu’un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d’amour”.
Pour y parvenir, elle peut compter sur les indications et le soutien de ses amis célèbres, qui n’hésitent pas à valider ou non les profils repérés par l’actrice. “Je peux sans hésiter aller voir Sarah Paulson. C’est une amie très chère et adorable. Holland Taylor aussi. Je peux aller voir Iliza Shlesinger à coup sûr. Elton John et David Furnish aussi”, précise-t-elle.
Éjectée de Bumble par erreur
Pourtant, il semble bien difficile d’accéder aux sites de rencontres lorsqu’on est célèbre. C’est en tout cas ce qui est arrivé à Sharon Stone. L’actrice avait souhaité s’inscrire sur Bumble, une application de rencontres populaire aux Etats-Unis. Manque de pot, les modérateurs et les utilisateurs ont immédiatement convenu que son profil était un canular, et ils étaient loin d’imaginer que c’était bien la vraie Sharon Stone, en chair et en os, qui voulait trouver l’amour.
Amusée mais aussi légèrement agacée par cette situation, la comédienne a raconté sa mésaventure sur son compte Twitter officiel : “J’ai été sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs m’ont signalée en disant que ça ne pouvait pas être moi !”, s’exclame-t-elle. Loin d’être revancharde, l’actrice avait alors interpellé Bumble pour leur demander d’être réintégrée au site : “Hey Bumble, est-ce que le fait d’être moi me vaut d’être exclue ? Ne me virez pas de la ruche ! (ndlr : les utilisateurs sont appelés les abeilles, d’où la référence à la ruche).
Source : Elle