6 astuces pour éveiller le désir d’une femme

Manifestation de notre désir pour l’autre, la séduction permet la rencontre amoureuse ou sexuelle. Pourtant, ce n’est pas tant la beauté qui compte ; il y a d’autres facteurs qui interviennent, à savoir toutes ces petites choses qui ne se voient pas au premier coup d’œil. Car séduire, éveiller le désir de l’autre, c’est aussi exister autrement que par son physique.

Alors, vous l’avez rencontrée sur un site de rencontre et vous vous demandez comment augmenter vos chances pour qu’elle vous désire ? Voici nos 5 conseils pour savoir comment travailler la séduction et être sûr d’éveiller le désir chez une femme.

Avoir confiance en soi

Qu’il s’agisse de relations professionnelles, amicales ou amoureuses, séduire, c’est donner envie à l’autre d’intégrer notre sphère. Pour cela, on doit avoir confiance en soi, en commençant par se sentir bien dans son corps et sa tête et prendre soin de soi. Ensuite, on prend le temps de reconnaître ce qu’on aime chez soi afin d’être prêt à le partager avec une femme. Pour un 1er rendez-vous optimal et avant le RDV, on ferme les yeux et on visualise ce que l’on aime.

Laisser place au naturel

La séduction c’est d’abord et avant tout ce qui vient de nous, ce que nous sommes. La travailler, c’est laisser place au naturel et à une vérité assumée qui échappe à la superficialité. En aucun cas, il n’est question de manipulation ou de contrôle de son discours. D’ailleurs, très souvent les gens qui ne se révèlent pas perdent en séduction. Il s’agit au contraire d’être authentique et de partager ce que nous sommes vraiment. Pour retrouver en justesse, n’hésitez pas à dresser une liste de vos qualités en développant ce que vous aimez en vous et que vous ne révélez pas forcément.

Savoir trouver les mots

L’image n’a (pas encore) dépassé (complètement) l’écrit et nombreuses sont les femmes qui savent apprécier quelques phrases bien tournées et un peu de poésie. Choisissez bien vos mots, évitez les fautes d’orthographes Pensez juste à ne pas en faire des tonnes avec une écriture boursouflée ou prétentieuse. On dit que le cerveau est le principal organe sexuel, alors faites travailler leur cerveau avant de penser au reste, les effets peuvent être magiques… même si ne vous adressez pas à une sapiosexuelle

Oser regarder

Ceux qui pensent ne pas être séduisants sont souvent freinés par la peur de ne pas être à la hauteur. Ils fuient le regard, restent distants. Pour enrayer ce cercle vicieux, on peut se lancer des petits challenges. Essayer de la regarder plus de trois secondes, adressez-vous à elle en cherchant à lui plaire. Ces petits défis vous permettront de faire tomber les barrières construites autour de soi.

Penser à sourire

Quand on traverse des moments difficiles par exemple, le visage se ferme et on a tendance à perdre son sourire. Or la séduction passe par les yeux, par les mimiques, par les lèvres… Apprendre à lâcher prise, alors que l’on a plutôt tendance à être crispé face à quelqu’un que l’on ne connaît pas encore et que l’on cherche à séduire permet d’adopter tout de suite une posture séduisante : on peut mesurer ainsi comme on dispose bien d’un visage ouvert, beau et séduisant.

Ne pas hésiter à prendre des risques !

Que ce soit l’entrainer sur la piste de danse, lui proposer un tour de montagne russe ou encore un week-end à l’improviste, un seul mot d’ordre : la surprise et le goût de l’inconnu. Les femmes apprécient les activités qui sortent de l’ordinaire. L’adrénaline déclenchée par ce genre de situations fait monter dangereusement l’excitation. Dans l’immédiat et si vous ne pouvez pas là tout de suite lui proposer une de ces activités, regarder un film d’horreur aura le même effet !

Nicolas Gaillon

Nicolas Gaillon

Nicolas est un passionné de l'informatique et de la technologie. Il a développé sa première application web à l'âge de 16 ans. Après avoir obtenu un diplôme en informatique et en marketing digital, il a décidé de créer son propre site internet. En 2013, Nicolas a créé bestof-rencontre.fr, un site comparatif des sites et applications de rencontre...

Laisser un commentaire